Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir de mon sous-marin pour parler de quelque chose dont je viens de me rendre compte :
C'est moi, ou la société déteste les adolescentes ? J'ai cru remarquer que tout ce qui avait un public composé principalement de jeunes filles était systématiquement décrié... Par exemple , les groupes/chanteurs comme One Direction (ou Tokio Hotel à mon époque, haha :3), les romans/films/séries destinés aux adolescentes comme Twilight (qui a toutes les raisons d'être critiqué, mais en dehors des sphères féministes, les arguments contre se résument à "c'est pour faire mouiller la culotte des pisseuses alors c'est nul !!!!!1!)" ou, ce qui m'y a fait penser grace à un article de Mad', les selfies, sont toujours la cible de critiques dures et souvent injustifiées...
J'ai moi aussi pensé comme ça, avant, mais plus le temps passe et plus je me rends compte du problème et essaie de corriger mes petits travers.
Si vous avez des articles ou des arguments à utiliser pour la prochaine fois que je me retrouve à débattre dessus (ce qui est rarissime au vu de ma timidité, mais on ne sait jamais et avoir des arguments d'avance m'aiderait à avoir plus confiance en moi et donc à lancer le débat), ce serait super cool, surtout que j'ai l'impression que les gens sont extrèmement virulents quand il s'agit de critiquer ce qui plait aux jeunes femmes...
Merci d'avance