M
Membre supprimé 226135
Guest
@Lilichat
"Merci à toutes les madz qui m'ont répondu!
Vous lire m'a vraiment reboostée car j'avais un peu le moral dans les chaussettes depuis samedi soir."
Tu vois ça aussi c'est un truc grave et qu'on réalise pas sur le moment (ni les autres) c'est que l'agression se fait à un moment mais qu'il y a des répercussions, aussi banalisées soient-elles. Et puis quand on est victime, ça ne nous concerne pas que nous, mais toute la société, et ça les gens l'oublient quand ils ne prennent pas parti pour toi, parce que ce genre d'expérience construit notre personnalité et le rapport qu'on a aux autres et à cette même société. C'est pas qu'une main dans une culotte, mais ça demande peut-être trop à tes potes d'aller plus loin que ça dans leur raisonnement.
Je sais pas si je suis trop agressive ou pas, n'hésitez pas à me le dire, en ce moment je prends tout à coeur ^^.
"Merci à toutes les madz qui m'ont répondu!
Vous lire m'a vraiment reboostée car j'avais un peu le moral dans les chaussettes depuis samedi soir."Tu vois ça aussi c'est un truc grave et qu'on réalise pas sur le moment (ni les autres) c'est que l'agression se fait à un moment mais qu'il y a des répercussions, aussi banalisées soient-elles. Et puis quand on est victime, ça ne nous concerne pas que nous, mais toute la société, et ça les gens l'oublient quand ils ne prennent pas parti pour toi, parce que ce genre d'expérience construit notre personnalité et le rapport qu'on a aux autres et à cette même société. C'est pas qu'une main dans une culotte, mais ça demande peut-être trop à tes potes d'aller plus loin que ça dans leur raisonnement.
Je sais pas si je suis trop agressive ou pas, n'hésitez pas à me le dire, en ce moment je prends tout à coeur ^^.
Dernière modification par un modérateur :

à toi!