Ca fait un moment que j'ai envie de lancer une veille pédophilie (enfin pas trop non plus en même temps) mais ce genre d'info me fait penser que je devrais. Qu'est-ce que vous pensez
de ça (je préfère ne pas résumer et vous laisser découvrir) (pas de TW ni d'images choquantes rassurez vous). Ca me laisse un peu comme ça
Sinon n'hésitez pas à dire ce que vous penseriez d'une veille pédophilie. J'y pense depuis que j'ai vu le topic des "mauvaises rencontres", je suis assez effarée du nombre de personnes ayant eu des expériences traumatogènes en rapport avec la sexualité pendant l'enfance. Par ailleurs les infos sur la pédophilie que je peux avoir ressemblent toujours à des trucs du type "théorie de complot" avec notamment les questions de réseaux de pédophilie d'élite. Par ailleurs la pédophilie n'est pas très bien traitée en France, le Dr Hélène Romano avait déjà averti de l'impossibilité de traiter la question dans le milieu psy, et récemment par exemple j'ai vu des affaires comme celle ci où un pédophile récidiviste présumé est
relâché assez facilement. Je pense que c'est le genre de sujet bien chaud et bien lourd, où il est difficile de croiser des infos, et où une veille pourrait être utile mais j'ai l'impression que ce serait "trop" pour un simple forum d'un magazine féminin comme madmoizelle (et en même temps le fait que je ressente ça, c'est bien le signe aussi qu'il y a un problème).