@alita99 Est-ce que tu parles du match de Billie Jean King ?
) Ah oui la nourriture et les traitements médicaux, je n'y ai pas pensé mais c'est sur que ça doit beaucoup jouer aussi!

Idem pour les hommes, en entendant ca ils repensent sûrement à ce qu'ils ont pu faire par le passé et la perspective qu'ils puissent être des violeurs ne colle pas avec l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes. C'est d'une tristesse 

De toute façon, il faut se dire que les 10 derniers commentaires apparaissent sous l'article en question et peuvent être lus par n'importe qui (ils sont donc probablement bien plus lu que des messages sur le forum). Ils ne se "perdent pas", au contraire. Donc je pense que c'est bien de ne jamais laisser le dernier mot à des messages problématiques sur MadmoiZelle.@Pamo On m'a devancée, il vient de remonter![]()

Même sentiment que toi, le mec il est repenti mais il n'a toujours pas l'air de considérer les femmes comme des êtres humains. En plus visiblement il fait un peu sa com là dessus, donc c'est un peu pour ça qu'on l'embauche. Et vu le dernier paragraphe je sens venir le discours de victime de sa part ("bouhou on m'a quitté parce que j'ai été trop honnête").