Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Dovara ,je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que lorsque la contraception masculine arrivera sur le marché,il y ait un vrai débat dans les couples là dessus parce que ça fait trop longtemps que la contraception est un fardeau qui retombe entièrement sur les épaules des femmes,comme les accidents de contraception. Il est plus que temps de considérer les hommes comme des adultes vis à vis de leur fertilité. A une époque,on obligeait les hommes qui avaient mis une femme enceinte à l'épouser pour lui rendre sa respectabilité. Depuis environ 50 ans,non seulement on n'oblige plus les hommes à épouser les femmes qu'ils ont mises enceintes mais ils ne sont que très rarement obligés d'assumer les conséquences de leurs actes,via les procès en reconnaissance de paternité. Bien souvent,s'ils veulent,ils se barrent et se contrefoutent des conséquences:c'est à la femme de subir les jugements sur son irresponsabilité et c'est la plupart du temps accompagné de slut shaming.
@Thane ,tout à fait! Comme la campagne de Rue du Commerce "site interdit aux femmes" et tutti quanti. Le problème,c'est que bien souvent,ce type de marketing agressif fonctionne,aussi bizarre que ça puisse paraitre. En tout cas,le prix a beau être intéressant mais c'est clair que je ne me m'inscrirais pas dans cette salle,même si j'étais de Nice!

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@Kurelon : D'autant plus qu'une mycose est rarement transmissible !
On peut avoir des mycoses sans avoir de relations sexuelles. C'est souvent dû à un déséquilibre de la flore vaginale.
Il arrive fréquemment que sous un traitement antibiotique prolongé, on développe une mycose par exemple.
Ou bien si on utilise des produits trop agressifs pour se laver le minou...

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
A propos de ce bon vieux "[HASHTAG]#NotAllMen[/HASHTAG]" / "Moi chuis pas comme ça (j'ai gagné un cookie ?)" qu'on nous ressort dès que l'on essaie de s'exprimer sur ce que l'on subit...
Il fallait que je partage ceci, j'ai ri :

enhanced-7006-1400685346-14.png

...Cette petite liste de posts tumblr dans son intégralité, à vrai dire. (Pourtant c'est du Buzzfeed, mais... j'ai apprécié, voilà.)

@Kurelon : :hugs: :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes