Vous avez envie de pleurer/hurler/ vous arracher les yeux de désespoir ?
Un magnifique reportage photo "Children having children" d'une jeune artiste partie au Guatemala, à propos des viols et autres traitements faites aux jeunes filles/femmes/mères. Elle s'est notamment attardée sur les viols des très jeunes filles, devenues mères peu de temps après leurs premières règles (et dans 98% des cas à cause de viols -au pluriel oui oui-, souvent perpétré par un membre de leur famille).
Comme si cela ne suffisait pas, ces jeunes filles se retrouvent dans l'incapacité de poursuivre leurs études : un enfant à élever, l'argent qui manque et BIEN SUR l'expulsion hors des écoles car ces filles montrent "le mauvais exemple" (parce que, comme tout un chacun le sait, les femmes DEMANDENT à se faire violer hein).
Bravo à cette jeune artiste pour avoir mis en lumière un problème encore trop peu évoqué dans les pays en voie de développement (je ne sais pas si c'est le terme exact, ma géographie est un peu rouillée). Pour voir l'ensemble du projet c'est ici
Un magnifique reportage photo "Children having children" d'une jeune artiste partie au Guatemala, à propos des viols et autres traitements faites aux jeunes filles/femmes/mères. Elle s'est notamment attardée sur les viols des très jeunes filles, devenues mères peu de temps après leurs premières règles (et dans 98% des cas à cause de viols -au pluriel oui oui-, souvent perpétré par un membre de leur famille).
Comme si cela ne suffisait pas, ces jeunes filles se retrouvent dans l'incapacité de poursuivre leurs études : un enfant à élever, l'argent qui manque et BIEN SUR l'expulsion hors des écoles car ces filles montrent "le mauvais exemple" (parce que, comme tout un chacun le sait, les femmes DEMANDENT à se faire violer hein).
Bravo à cette jeune artiste pour avoir mis en lumière un problème encore trop peu évoqué dans les pays en voie de développement (je ne sais pas si c'est le terme exact, ma géographie est un peu rouillée). Pour voir l'ensemble du projet c'est ici
) et à part Gilles Verdez, tout le monde a fait "Roooooh, ça va, c'est de l'humouuuuur !". Oh mais oui, bien sûr, de l'humour qui ne descend que les femmes, comme c'est étrange. 

(heureusement que je le fais pas à chaque fois hein
!).
). J'ai jeté un "non" par-dessus mon épaule, mais une fois de plus, n'écoutant que sa connerie, il m'a suivie. Et forcément je suis tombé sur la machine bieeen lente, avec ce moment nul entre le moment où tu bipes et le moment où ça s'ouvre, donc il s'est collé à moi
. Dès que ces deux f*cking mini-portes se sont ouvertes, je me suis ruée dans l'espace qui s'ouvrait devant moi, pour enfin pouvoir être décollée de cet abruti, et là vous savez ce qui s'est passé ? Il s'est pris les deux portes, elles se sont refermées sur lui, il avait l'air tellement con
. (bon je note aussi qu'une fois de plus personne ne s'émeut de voir un mec harceler et suivre une jeune fille, mais bon, je ne m'en étonne plus hein