http://www.passeportsante.net/fr/Ac...oc=differences-cerveaux-feminins-et-masculins
Ca démarre mal mais au final,je le trouve plutôt intéressant cet article. Je me trompe peut-être mais j'ai quand même l'impression que ça évolue.
@LaurelinBvH ,oups,tu as tout à fait raison,j'ai confondu les deux
Je l'ai écrit plusieurs fois en plus alors quelque chose me gênait!
@alita99 ,je suis complètement d'accord. Je rajouterai que ls scientiques sont des humains comme les autres qui non seulement peuvent se tromper mais ellesils sont aussi victimes des préjugés de leur époque(la théorie de Darwin en est un bon exemple,comme celle de Broca). Ce qu'on pose aujourdhui pour vrai pourrait être considéré comme risible dans 50,100 ou 200 ans.
Ca démarre mal mais au final,je le trouve plutôt intéressant cet article. Je me trompe peut-être mais j'ai quand même l'impression que ça évolue.
@LaurelinBvH ,oups,tu as tout à fait raison,j'ai confondu les deux
Je l'ai écrit plusieurs fois en plus alors quelque chose me gênait!@alita99 ,je suis complètement d'accord. Je rajouterai que ls scientiques sont des humains comme les autres qui non seulement peuvent se tromper mais ellesils sont aussi victimes des préjugés de leur époque(la théorie de Darwin en est un bon exemple,comme celle de Broca). Ce qu'on pose aujourdhui pour vrai pourrait être considéré comme risible dans 50,100 ou 200 ans.

maintenant je saigne des yeux et des oreilles!!
et ça à l'air plutôt chouette même si j'ai pas tout lu ! J'ai surtout lu l'article sur les femmes dans le sport, la culture et les médias et celui sur la politique
! Je pense que ça peut intéresser pas mal de madz !
Bonne journée.