Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais une salle de sport à Nice a fait polémique avec une campagne de pub assez dégueulasse : "Vous êtes grosse et moche ? Venez chez nous, vous serez seulement moche !"
Sexisme et grossophobie, que dire de plus... J'étais en train de regarder Touche pas à mon poste (je vais définitivement arrêter cette émission je crois
) et à part Gilles Verdez, tout le monde a fait "Roooooh, ça va, c'est de l'humouuuuur !". Oh mais oui, bien sûr, de l'humour qui ne descend que les femmes, comme c'est étrange.
Et puis Valérie Bénaïm, si tu ne te sens pas visée, c'est peut-être parce que t'es assez mince et belle pour passer à la télévision... Vu les quelques tacles sexistes que tu te prends par Hanouna et sa clique, il faut bien que t'en ais de "l'humour"
(c'est pour ça qu'Enora a aussi retourné sa veste ? Elle ne s'indigne plus autant qu'avant, on a dû lui demander de fermer sa gueule de femme et d'avoir plus d'humour, tiens
)
Et plein de jeunes regardent cette émission, c'est déprimant
Sexisme et grossophobie, que dire de plus... J'étais en train de regarder Touche pas à mon poste (je vais définitivement arrêter cette émission je crois

Et puis Valérie Bénaïm, si tu ne te sens pas visée, c'est peut-être parce que t'es assez mince et belle pour passer à la télévision... Vu les quelques tacles sexistes que tu te prends par Hanouna et sa clique, il faut bien que t'en ais de "l'humour"

Et plein de jeunes regardent cette émission, c'est déprimant