Sinon, hier j'ai découvert qu'il existait des chaussettes... pour hommes et des chaussettes... pour femmes.
L'amie avec qui j'étais quand la vendeuse nous a sorti ça (on s'extasiait sur les coloris
, mais pauvres de nous, nous ne regardions pas "notre" rayon et la vendeuse a tenu à nous sauver
) a eu la même réaction que moi, à savoir "tu crois que nos pieds vont tomber si on enfile les chaussettes pour hommes ?". 
L'amie avec qui j'étais quand la vendeuse nous a sorti ça (on s'extasiait sur les coloris
, mais pauvres de nous, nous ne regardions pas "notre" rayon et la vendeuse a tenu à nous sauver
) a eu la même réaction que moi, à savoir "tu crois que nos pieds vont tomber si on enfile les chaussettes pour hommes ?". 

Là j'avoue, ça me souffle.
). Ca fait plaisir de se sentir soutenue (et ma voisine et son copain m'ont grave remonté le moral, ils étaient trop choqués que mon cismec s'octroie le droit de s'offusquer des tenues que je porte, et elle m'a dit que mon dos-nu était magnifique). 
) Je rajoute à la nudité physique, la nudité "psychologique": pas besoin de tout raconter. Le radiologue que tu vois pour une radio des dents n'a pas à savoir combien tu as eu de partenaires sexuels... mais tu dois lui dire si tu es enceinte ou si tu penses l'être (les ondes tout ça).