Sexisme du jour, bonjour !
Ce matin, pendant la pause, mes collègues lisaient des blagues dénichées sur internet. Donc sans surprise, le niveau n'était pas bien élevé, je serrais les dents en attendant les inévitables blagues oppressives... ça n'a pas manqué.
Dont deux de toute bôté sur les femmes (alors JE SAIS c'est d'l'humouuuur ils ne le pensent pas vraiment, JE SAIS. Mais je crois que ça rend les choses encore plus lamentables.).
A la 2e (
quelle est la différence entre un sumo et une militante féministe ? La militante féministe a les cuisses poilues), j'ai ouvertement affiché mon désaccord et envoyé par mail
ce joli site, que je vous fais donc partager ! (il ne me semble pas l'avoir vu passer ici ?)
Marre de ces blagues oppressives sous couvert d'humour. C'est tellement facile et gratuit. Quitte à rire, riez donc des misogynes, des racistes, des intolérants en tous genres, plutôt que des personnes qui se font déjà sans cesse rabaisser.
Edit : Pour rester dans le thème de l'humour, je confesse que
j'adore l'humour misandre.
Un simple gif me fait systématiquement glousser. Personne dans mon entourage pour me comprendre
, pour comprendre l'origine du truc et à quel point c'est du second degré ! Alors je continue de baver d'envie devant les mugs "Male Tears", seule dans mon délire.
(Je devrais en demander un pour Noël tiens, juste pour rire en voyant leur têtes
)
Dites-moi que je suis pas seule ?