@La_Belette J'ai bingewatché la série en un week-end à la sortie de celle-ci. Vivement la saison 2 parce que la fin de la saison 1 m'a toute chamboulée.
@SuperGeekette même, j'ai plié les draps pour ma grand-mère, qui elle même m'a dit "ouuuuh que je suis maniaque, mais ça c'est parce que j'étais brodeuse alors c'est important que la pliure soit bien faite " et ça a jamais mis dix heures pour m'apprendre
Sur le forum d'Au féminin, les membres concluent unanimement à un fake en tout casJe prie pour que ce soit un fake
Mais elle a l'air tellement sincère dans sa vidéo où elle réagit aux commentaires elle a l'air vraiment touchée quand on lui dit qu'elle exploite sa fille
Bon ça y est, les blogueuses féministes Crêpe Georgette et Sophie Gourion ont trouvé sur Twitter! Sous cet article de blog "outré" d'une blogueuse influente (mal écrit comme celui du papa influent), il est mentionné "en partenariat avec Plan International", la même ONG qui a fait le blog sur le mariage forcé.Je pense aussi au fake pour la vidéo
La nana a des expressions et une diction qui font un peu mauvaise actrice . D'autant plus qu'elle n'aborde pas de thèmes récurrents chez les gens dont les enfants ne vont pas à l'école (difficultés de la déscolarisation, contrôles des services sociaux...) ; donc je suis dubitative.
Ou alors, je suis trop naïve.