Franchement,je ne pense pas que les enfants de parents non sexistes peuvent vraiment devenir sexistes. Effectivement,les enfants sont confrontés à des influences extérieures mais leur modèles principaux,ce sont tout de même leurs parents puisque ce sont eux qui font leur éducation. Les parents,c'est un peu l'autorité ultime pour moi! Je me rappelle quand je bossais en maternelle(et même plus tard),quand un-e gamin-e disait "mon/ma père/mère a dit ça" on sentait bien que c'était quelque chose de très important pour ellelui.
Alors,même s'ils entendent "les filles,c'est nul" et la version inverse,du moment qu'ils sont éduqués de façon non sexiste,je ne pense pas qu'ils deviendront sexistes,surtout parce qu'il y a assez peu de sexistes assumés finalement. En général,ce sont des gens qui se conduisent de façon sexiste ou disent des choses sexistes sans le vouloir ni même forcément s'en rendre compte.
Par contre,bonjour la pression sur les parents du coup! Ils devront faire attention à ne pas genrer leur éducation ni propager de clichés sexistes.... Je ne sais pas vous mais je suis fatiguée d'avance
Quelque part,j'espère qu'il y a des parents qui ont les mêmes objectifs à coeur parce qu'il en faut en passer par là pour espérer vaincre le sexisme.
Qui s'y colle???

Alors,même s'ils entendent "les filles,c'est nul" et la version inverse,du moment qu'ils sont éduqués de façon non sexiste,je ne pense pas qu'ils deviendront sexistes,surtout parce qu'il y a assez peu de sexistes assumés finalement. En général,ce sont des gens qui se conduisent de façon sexiste ou disent des choses sexistes sans le vouloir ni même forcément s'en rendre compte.
Par contre,bonjour la pression sur les parents du coup! Ils devront faire attention à ne pas genrer leur éducation ni propager de clichés sexistes.... Je ne sais pas vous mais je suis fatiguée d'avance

Quelque part,j'espère qu'il y a des parents qui ont les mêmes objectifs à coeur parce qu'il en faut en passer par là pour espérer vaincre le sexisme.
Qui s'y colle???

Pour celles qui étaient intéressées, vos contributions seraient très appréciées ! 

), donc pareil si vous avez des idées de jeux ou même des critiques complètes à me faire parvenir n'hésitez pas!

mais j'ai peur que ça n'ai pas été très utile... Y a pas moyen de discuter avec des intégristes 
parce qu'au delà des arguments biologiques, j'ai mis pas mal d'éléments appris ici dans mes messages. C'est bon d'avoir beaucoup de points différents sur lesquels s'appuyer et c'est grâce à vous!