ALERTE CONNARD ALERTE CONNARD
Bon développons un peu, j'ai vu ça dans mes suggestions, si je comprends bien le principe, il répond à des youtubeuses "féministes" sur des sujets qu'elles ont abordé... C'est du mansplaining si je ne m'abuse, où comment répondre sur un sujet qu'on ne connait absolument pas parce qu'on un pénis, bref non mais j'adore qu'on me dise que "ma sécurité" c'est "mon problème", après tout c'est comme fermer la porte de la maison ou mettre une ceinture de sécurité . Dire ça sur youtube alors que des filles qui se sont faite violer ou agresser (comme moi tiens) peuvent tomber dessus c'est limite, en gros c'est ma faute en fait ? Même si j'avais 13 ans ? J'ai pas su gérer ma sécurité ?
Mais... Mais il mérite des baffes ce monsieur (je suis la seule à trouver qu'il a une tête à claque??)
Si je traverse la rue sans regarder je suis seule responsable s'il arrive un truc, y a pas un tiers qui débarque pour me pousser... S'il veut faire un parallèle, le violeur c'est le chauffard qui déboule à fond la caisse et grille le feu comme un débile alors que je suis déjà engagée sur le passage piétons, et dans un cas comme celui-la PERSONNE ne va m'expliquer que c'est de ma faute parce que je traversais la rue...
Comment un type qui n'aura vraisemblablement JAMAIS à craindre d'être violé peut se permettre de donner des leçons?? De quel droit? Ah mais je suis bête, il le prend le droit, il a un pénis blanc!