@Ada or Ardor J'ai aucune technique particulière mais je te comprends parfaitement Et je me suis rendue compte que la plupart des personnes femmes ou perçu-e-s comme tel-les croisent leurs jambes. Est-ce que ce serait pour prendre moins de place ?
Je ne supporte plus les mecs qui écartent leurs jambes ou leurs bras en me piquant de la place dans les transports en commun. Une fois j'étais bourrée j'ai envoyé un coup de jambe / bras un peu violent, le mec s'est recroquevillé un peu. Sinon j'écarte bien les jambes et je les colle juste pour les emmerder, mais ça marche pas vraiment.
Mais j'ai cru remarquer que simplement en leur disant ils vont (parfois) s'excuser et (souvent) prendre moins de place. Le truc c'est que j'ai vraiment du mal à le dire, j'ai l'impression que c'est pas courant .
Ce qui m'insupporte n'étant pas l'acte individuel où j'ai personnellement un peu moins de place, c'est plutôt la généralisation. Je regarde tout le temps les postures, et les femmes prennent toujours moins de place au détriment d'hommes qui s'étalent .
Du coup je voulais savoir si d'autres étaient énervées par ça et si vous aviez des techniques pour gérer ?