Oui moi aussi j'ai eu peur à ce moment! Et en plus, le collègue est introduit en mode "il mise tout sur le physique" mais du coup j'ai trouvé ça très cool que le propos soit retourné et que le collègue démontre que tout ça n'a aucun fondement. C'est bien de montrer que Kiran fait du sexisme intégré parce que souvent, les gens disent "oui mais telle femme est ok avec moi donc c'est pas sexiste", alors que là on voit que Kiran adhère au discours sexiste parce qu'il est inquiet et espère ainsi limiter les effets du sexisme en se conformant aux règles des dominants.@MorganeGirly
Du coup j'ai regardé le 2e épisode. C'est caricatural, mais il faut au moins ça je pense pour toucher des gens qui n'ont jamais réfléchi au problème. C'est pas mal du tout!
J'ai eu un peu peur de slut-shaming sur le passage ou Kiran parle à son collègue en mode "mais comment tu t'habilles, tu nuis à notre cause", mais finalement la situation se retourne pas trop mal.
J'attends de voir la suite, mais le concept est intéressant![]()
Et puis le collègue porte une tenue de bureau masculine complètement ordinaire et du coup je trouve ça pas mal que les femmes et Kiran sous-entendent que c'est une tenue trop sexy pour le boulot, parce que ça montre que le contrôle des vêtements est loin d'être basé sur le bon sens (une fois j'ai rejoint des amis dans un bar après le boulot et je portais une tenue de bureau qui me paraissait absolument banale voire ennuyeuse, jupe noire sous les genoux et chemise blanche à manches longues boutonnées ras du cou, et le collègue d'une copine a dit sans rire que c'était gros comme une maison que je me cherchais un mec parce que ma chemise était complètement transparente et que j'avais sortie la tenue hyper sexy, donc ça me rappelle la tenue du collègue de Kiran!)
. C'est pas mal du tout!

tout le monde, j'espère que j'aurais assez de temps pour squatter ici plus souvent!

Aussi plus tôt cette année j'étais dans un Hippopotamus et ils avaient ca sur leur carte:


