@Maud Kennedy J'apporte pas grand chose au débat, mais oui, j'ai déjà lu que le hommes aussi subissent des toucher rectaux sans consentement. Y'avait d'ailleurs une histoire horrible sur un homme dans le coma ou en gros, les étudiants s'entrainaient tous sur lui...
(Je l'ai lu dans les commentaire d'article poster par Madz, donc si l'un.e de vous à vu passer le commentaire et a plus d'information...
)
Bon sinon, j'ai passer deux an dans une bulle presque sans sexisme/racisme/homophobie et là, dans ma nouvelle année/nouvelle promo, ça y va au niveau des blagues homophobe/racistes et des généralités sur les genres... Après, je continue d'avoir de la "chance", je dis toujours que je suis féministe, je reprends souvent les gens (j'essaye de le faire avec de l'humour donc c'est peut-être pour ça que ça passe bien, qu'il n'y a pas de retomber sur moi en tout cas) et on ne m'attribue pas le "les féministes elles sont toutes trop chiantes". Mais bon, c'est chiant quand même
(L'histoire avec Bigard... Genre après des années de "le féminisme c'est de la merde", ça va devenir à la mode
j'ai rien contre, mais faut que les gens sachent de quoi ils parlent après.... )
(Je l'ai lu dans les commentaire d'article poster par Madz, donc si l'un.e de vous à vu passer le commentaire et a plus d'information...
)Bon sinon, j'ai passer deux an dans une bulle presque sans sexisme/racisme/homophobie et là, dans ma nouvelle année/nouvelle promo, ça y va au niveau des blagues homophobe/racistes et des généralités sur les genres... Après, je continue d'avoir de la "chance", je dis toujours que je suis féministe, je reprends souvent les gens (j'essaye de le faire avec de l'humour donc c'est peut-être pour ça que ça passe bien, qu'il n'y a pas de retomber sur moi en tout cas) et on ne m'attribue pas le "les féministes elles sont toutes trop chiantes". Mais bon, c'est chiant quand même

(L'histoire avec Bigard... Genre après des années de "le féminisme c'est de la merde", ça va devenir à la mode
j'ai rien contre, mais faut que les gens sachent de quoi ils parlent après.... )
C'était plus fort que moi 

.