@Cilece ce serait une idée géniale ! Perso y a plein de bouquins que j'adorerais lire (genre Beauté Fatale que je veux m'acheter depuis 2 ans lol) mais quand on a pas les moyens c'est compliqué, voire impossible en fait. Du coup ça serait vraiment super de pouvoir faire de l'échange de livres !
Sinon, concernant les émissions genre les reines du shopping ou nouveau look pour une nouvelle vie, ça m'arrive de regarder, et ça me rappelle à chaque fois que quand on est une femme, on n'a droit qu'à une seule manière de s'habiller: de manière "féminine"... Et ça m'énerve !! Quand on s'habille d'une manière qui nous plait, si ça ne convient pas alors on n'est pas une "vraie fâme"... Et si on est féminine et maquillée, on est superficielle, et si on met des décolletés ou des jupes courtes on est des salopes. Vraiment il n'y a pas de possibilité pour les femmes de s'habiller sans se prendre des jugements et des réflexions.
J'ai regardé l'article de madmoizelle sur le nouveau film de Luc Besson "Valerian et les milles planètes". Mais pourquoi ça s'appelle juste Valerian et pas "Valerian et Laureline" bordel ?! A moins que le film se déroule avant leur rencontre, et dans ce cas pourquoi se priver d'un personnage féminin débrouillarde et courageuse ? Enfin dans les premiers albums, Laureline est plutôt effacée par rapport à Valerian,mais plus tard elle lui est vraiment indispensable,et elle a plein de qualités !