K
verre-laine;4483436 a dit :Après l'IVG de confort,un génocide dû à la pilule contraceptive par une élue FN de Lyon:
![]()
![]()
heste;4483498 a dit :verre-laine;4483436 a dit :Après l'IVG de confort,un génocide dû à la pilule contraceptive par une élue FN de Lyon:
![]()
![]()
Et qui en parle du génocide des spermatozoïdes à cause de la masturbation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
verre-laine;4483521 a dit :@MissMachine Après, il y a aussi dans les TERFs des théoriciennes du complot en mode les trans sont en fait des masculinistes qui viennent nous infilter.
heste;4483529 a dit :Un article très très intéressant et très déprimant aussisur l'absence de recherche sur le clitoris en médecine.
«Il y a bien longtemps que l’on n’assimile plus la sexualité humaine à la procréation. Si l’on ne s’intéresse qu’à la sexualité masculine et au coït, c’est parce que c’est l’une des meilleures façons pour l’homme d’atteindre l’orgasme.»
Comme le plaisir de l’homme est jugé capital, le plaisir de la femme ne se conçoit qu’en relation qu’avec le coït, explique en substance la sexologue.
«La terminologie est éclairante avec le terme “préliminaires” couramment employé. Cela laisse penser que le plat de résistance c’est le coït et que l’acte sexuel, c’est la pénétration, point barre.»
theodelinde;4484192 a dit :Malheureusement en Suisse on va devoir voter sur une initiative (lancée par "le peuple", plutôt des membres de partis en l'occurence) pour qu'il ne soit plus remboursé par l'assurance maladie!verre-laine;4483886 a dit :Il y a également une proposition de loi pour interdire une couverture de cet acte médical par l'assurance maladie
Je pense et j'espère de tout cœur que ça ne va pas passer un truc aussi hallucinant quand même!
(Mais ce qui m’énerve c'est qu'ils vont peut-être réussir à toucher plus de gens en prenant l'axe économique, qu'autrement!)