M
Membre supprimé 146616
Guest
Salut,
si vous êtes fan de Batman ou si vous avez des ami-e-s geeks, vous avez peut-être entendu parler d'un film d'animation, "Son of Batman", disponible en DVD.
Dans ce film, Batman apprend que son ancienne copine lui a fait un enfant dans le dos. Attention, trigger warning, contenu sexuel violent et spoilers.
Dernière info: Talia porte la même tenue (décolleté plongeant et talon très hauts) pendant tout le film. Même pendant les scènes de bagarre. Evidemment, je suis contre le slut-shaming mais vous avez déjà essayé de vous bagarrer en talons aiguilles?
si vous êtes fan de Batman ou si vous avez des ami-e-s geeks, vous avez peut-être entendu parler d'un film d'animation, "Son of Batman", disponible en DVD.
Dans ce film, Batman apprend que son ancienne copine lui a fait un enfant dans le dos. Attention, trigger warning, contenu sexuel violent et spoilers.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière info: Talia porte la même tenue (décolleté plongeant et talon très hauts) pendant tout le film. Même pendant les scènes de bagarre. Evidemment, je suis contre le slut-shaming mais vous avez déjà essayé de vous bagarrer en talons aiguilles?
)
) sur les images d'une manifestation féministe assez violente qui aurait donné lieu à un saccage de certains lieux publics (une cathédrale notamment). Elle a eu lieu en Argentine, vraisemblablement à Mar del Plata lundi 13 octobre dernier (les images sont là
alors je lance une bouteille à la mer si par hasard vous en avez plus 
Le type de ton assoc' qu'il est venu intimider, tu le connais bien? Parce que si il ne lâche pas l'affaire ça pourrait être pas mal que tu ais des gens qui témoignent et qui confirment sa "croisade" contre toi. Sans compter qu'un peu de soutien en plus ça fait jamais de mal contre ce genre de raclure...
Bref, courage à toi et des tonnes de câlins, c'est quand même un monde que l’administration n'ait rien fait vis à vis de ce type. 

Ceci dit si tu as du soutient c'est rassurant! 
" mais j'y vois les mêmes à ce déguiser en pénis "J'suis trop subversif
")
Si des gens vienennt te dire "Bwaaaaaaaaa dégueulasse