Veille Permanente Sexisme

M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai vu ce passage sur la très longue et très attristante page sur les salopes:

L’hymen n’est certainement pas non plus là par hasard, c’est Dieu qui offre une garantie à l’homme que la femme qu’il choisit est pure.

Mais alors, j'ai souillé mon hymen en utilisant des tampons pendant des années et en passant à la coupe menstruelle! Je suis impure! Cachez-moiiiiiii! :rire:

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Je regarde de temps en temps les chronique de In the panda, et là j'ai été plutôt surprise qu'il aborde le sexisme, l'homophobie et la transphobie du film Aladin :
(il y a des spoilers sur le film, pour celleux qui aimerait le voir...)
Pour le passage spécifiquement sur le sexisme / homophobie / transphobie, c'est à partir de 5'20

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@rogette : Je débarque 30 ans après, mais je plussoie les conseils qui t'ont déjà été donnés, si en plus le mec fait des trucs dangereux sous prétexte qu'il est expérimenté, c'est un levier supplémentaire pour convaincre les entraîneurs qu'il doit dégager. La situation aurait été plus délicate s'il avait été un entraîneur, mais là il accompagne juste quelqu'un, donc ça ne devrait pas être difficile d'obtenir qu'il n'assiste plus aux cours. Bon courage !

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Pascal le grand frère : machine est tombée enceinte à 15 ans et sa mère a décidé d'interrompre la grossesse.

Si c'est en France c'est juste illégal.
En général cette émission est blindée de sexisme: j'en ai vu un où les deux "cas" sont des filles adorant se maquiller et sortir; il les emmène à la ferme ( coucou, la maltraitance animale en les confiant à des personnes inexpérimentées) et tu as une foultitude de remarque impliquant qu'elles sont futiles et que c'est mal

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
En général cette émission est blindée de sexisme: j'en ai vu un où les deux "cas" sont des filles adorant se maquiller et sortir; il les emmène à la ferme ( coucou, la maltraitance animale en les confiant à des personnes inexpérimentées) et tu as une foultitude de remarque impliquant qu'elles sont futiles et que c'est mal

Ah oui, c'est clair. C'est juste que la c'était particulièrement choquant, c'est de la désinformation. Entre ça et le certificat de virginité de la dernière cette émission dépasse les bornes.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Ah oui, c'est clair. C'est juste que la c'était particulièrement choquant, c'est de la désinformation. Entre ça et le certificat de virginité de la dernière cette émission dépasse les bornes.
Tout à fait! Il faudrait que les associations anti sexistes et pour la protection des animaux interviennent ( en revanche il est plutôt sympa avec les mecs, notamment un qui, quand même, battait sa copine qui venait d'accoucher...)

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Tout à fait! Il faudrait que les associations anti sexistes et pour la protection des animaux interviennent ( en revanche il est plutôt sympa avec les mecs, notamment un qui, quand même, battait sa copine qui venait d'accoucher...)

Pour l'épisode du certificat de virginité je l'ai signalé à Macholand, j'ai remplie le formulaire du CSA et je pense envoyer un mail à NRJ12. Ça ne servira sûrement à rien mais j'ai envie de me défouler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes