@Laars J'aime bien là vidéo! Je toruve juste dommage qu'elle insiste pas sur le fait que tous les points exposés ne représente pas le féminisme et que la femme elle a rien compris au mouvement
1)Le féminisme n'interdit pas les femmes au foyer, le but c'est "fais-ce que tu veux" (et s'il devient compliqué de vivre sur un seul salaire, c'est pas la faute des féministes mais du capitalisme qui reprends toute idéologie pour sa cause)
2)Je suis d'accord avec Elo sur le 2ieme point (mais j'arrive vraiment pas à savoir ce que la femme qui écrit voulaient dire
)
3) C'est pour le 3ieme point que je suis le plus "déçue", parce que s'il y a des femmes qui aiment tant mieux pour elles, mais se battre contre le harcèlement de rue va au délà des "compliments" et "se faire siffler" (bon déjà que certaines aiment ça, je trouve ça fou, mais soite), par contre, se faire suivre, insulter, avoir un mec qui se masturbe devant toi (ou sur toi), on est toutes unanimes pour dire que c'est un vrai problème.. Donc j'aurais bien voulue qu'elle aborde le fait que le harcèlement de rue se limite pas aux "compliements"
Bref, une critique qui n'en est pas vraiment une, juste des (mini) points complémentaire qu'il auraient été intéressant d'aborder
Et je suis rassuré pour l'histoire du McDo, mais il n'empêche qu'à priori beaucoup se font prendre (c'est aps le premier tweet de ce genre que je vois passer)
@MilanKey