@Antonomase
J'ajoute directement ton 2e spoiler à mes images favorites. Et je m'engage solennellement à l'envoyer à la prochaine personne qui parlera en ces termes : "to fuck a woman".
(je n'avais jamais utilisé ce smiley. Voilà. C'est fait, je peux mourir en paix.)
Je discutais hier avec quelqu'un qui a fait la remarque, très juste, que lorsqu'un film présente une scène de viol, elle apparaît quasi-systématiquement dans la bande-annonce. Banalisation à l'extrême, et pire, argument commercial. Viendez voir, y aura du viol, donc du cul.
J'ai été agréablement surprise d'avoir cette conversation longue (plus de 40 minutes) sur la culture du viol avec quelqu'un qui connaît le sujet : quelqu'un face à qui il n'a pas été nécessaire de ramer/batailler pour expliquer les tenants et aboutissants du concept ainsi que sa légitimité... La conversation pouvait avancer sans avoir à faire le travail poussif d' "initiation". C'était bien.
En-dehors des z'internets (et notamment cette VPS
), ça n'avait jamais été le cas jusqu'à présent.
J'ajoute directement ton 2e spoiler à mes images favorites. Et je m'engage solennellement à l'envoyer à la prochaine personne qui parlera en ces termes : "to fuck a woman".
(je n'avais jamais utilisé ce smiley. Voilà. C'est fait, je peux mourir en paix.)Je discutais hier avec quelqu'un qui a fait la remarque, très juste, que lorsqu'un film présente une scène de viol, elle apparaît quasi-systématiquement dans la bande-annonce. Banalisation à l'extrême, et pire, argument commercial. Viendez voir, y aura du viol, donc du cul.
J'ai été agréablement surprise d'avoir cette conversation longue (plus de 40 minutes) sur la culture du viol avec quelqu'un qui connaît le sujet : quelqu'un face à qui il n'a pas été nécessaire de ramer/batailler pour expliquer les tenants et aboutissants du concept ainsi que sa légitimité... La conversation pouvait avancer sans avoir à faire le travail poussif d' "initiation". C'était bien.
En-dehors des z'internets (et notamment cette VPS
), ça n'avait jamais été le cas jusqu'à présent.

)