@Laars : apparemment jus de raisin et sauce tomate 

NaoooooooonJe suis tombé sur la page facebook SVPpapa en lisant un poste de Osez féministe et j'ai vu ceci :
SvpPapa Svppapa
31 août ·
Ah ! cette epoque fabuleuse ou personne ne remettait en cause la place du pere. Cette merveilleuse epoque ou la nature faisait son oeuvre et ou les medecins demandaient aux peres si on sauvait l'enfant ou la mere. Cette periode ou les progres de la medecine ne permettaient pas encore a ces putains d'assistantes sociales et sociopathes de jaf d'eliminer les peres de la vie des enfants. Il y a encore de nombreux pays qui, par miracle, echappent encore aux "progres de la medecine".
J'hésite à aller vomir, ou sauter de mon lit ( c'est moins que la fenêtre )![]()
Ne saute paaaaaaaaas! Te fais pas mal pour ce genre de cons 
Ah bon bah ca va alorsJe ne leur ferais pas ce plaisir.. mais ça me fais tellement mal au coeur de voir ce genre de propos, ils gâchent leur cause qui est noble avec ces publications.. Laissez nous donc tranquille, et de même quand ils se lancent sur le sujet de l'avortement. Oh grand dieu
Bon du coup je saute pas du lit, il fait trop froid en dehors de la couette![]()

Oui tu a certainement raison.. mais ça me désole..