@Margay baaaaaaaaaaaah enfin évidemment que tu l'as insulté, tu as utilisé des mots tels que "réifié" attends pour une grosse majorité ils doivent même pas savoir comment ça se prononce...."raille-i-fié"? "ré-i-fié"

Ouai, je trouve ça affligeant, et j'avais jamais constaté ça sur VDM. M'en fout, je continuerais, jusqu'à me faire bannir s'il le faut![]()

Heu... Tu as écouté la chanson Déchiré ? Pour moi, ca a toujours été un connardPar contre la comédie musicale fait vachement passer Phoebus pour un mec romantique en proie à ses sentiments alors qu'en fait, c'est un épouvantable c**nnard

Ca vous dirait de faire un collectif contre la blague "la place des femmes est dans la cuisine"? J'en ai marre, je dois la lire minimum 1 fois par jour (et vraiment, je suis large hein)![]()

)
??? Et sortir des carcans de l'exclusivité
???
)@Miss Rayven : Je me faisais justement la même reflexion hier. Et ca peut etre mis en parallèle avec le jardinage/L'agriculture.
Dès qu'on passe à une activité rémunérée, en fait, c'est un travail de mâââââle.

Je n'ai rien contre les relations polyamoureuses, mais il me semble que dans ce cas, il irait pas promettre à Fleur-de-Lys de lui être fidèle jusqu'à la mort et ne dirais pas "Bon, ok, ca va les blesser toutes les deux, mais je m'en fout, je suis heureux quand même".Peut être que Phoebus militait en fait activement pour la considération des relations polyamoureuses???

Nan mais pour les NousLéFâââmes, la cuisine, et même le repassage, ce sont des loisirs. On fait pas ca par obligation, mais parce qu'on adoooore ca. TOUTES SANS EXCEPTIONS.Bobonne qui fait la popote pour ses marmots d'accord mais dans le domaine PROFAYSSIONNELLEUH on va pas compter sur les fâmes, faut pas déconner non plus![]()