@Fluffy Kaidan et dans les commentaires tu as déjà des mecs pour contester et parler de dictature
Si tu veux rester dans ton ignorance tu vas pas en plus foutre la merde ailleurs 
Tu en as tout une ribambelle ( pareil sur toutes les pages féministes que je connais, à part les radfem) qui ne suivent que pour troller; les pires étant ceux qui sont sincères. Récemment, la page a eu à faire avec des mecs qui se plaignaient qu'avant leurs histoires étaient drôles; là il y a un troll lepéniste, et un autre, supprimé, conseillait entre autre de suivre le harceleur/l'agresseur chez lui pour connaître son adresse et porter plainte, ou ruiner sa réputation.@LovelyLexy D'ailleurs je me demande ce qu'ils foutent sur cette pageSi tu veux rester dans ton ignorance tu vas pas en plus foutre la merde ailleurs
![]()

Quoique d'après ces commentaires,les médecins peuvent dormir sur leurs deux oreilles et continuer à pratiquer des 

Je suppose aussi, même si les pages que je suis sur ces sujets sont plutôt safe ( je pense que ça vient de modos au taquet, qui s'attendent à trouver des trolls ou des haters et les virent vite et bien. Pour PTS, il n'y a qu'une modo, je crois, qui fait régulièrement de grands nettoyages, A CHAQUE POST)@LovelyLexy J'imagine que c'est pareil pour les pages anti-raciste, contre la transphobie, l'homophobie, etc.![]()

) et donc sans consentement passe complètement à l'as.