Coucou les Madz,
je pose ça ici, histoire de...:
Ce matin j'ouvre mon Facebook et un pote pose ce statut:
"
Six femmes astronautes vont faire une expérience sur Terre d'un voyage vers la Lune. Lors de la conférence de presse, la principale interrogation des journalistes était de savoir si ça n'allait pas être trop dur pour elles sans maquillage...etc.
Qu'est ce que je fais? J'avoine?"
Voila Voila...
je pose ça ici, histoire de...:
Ce matin j'ouvre mon Facebook et un pote pose ce statut:
"
Six femmes astronautes vont faire une expérience sur Terre d'un voyage vers la Lune. Lors de la conférence de presse, la principale interrogation des journalistes était de savoir si ça n'allait pas être trop dur pour elles sans maquillage...etc.
Qu'est ce que je fais? J'avoine?"
Voila Voila...

J'ai toujours fait en sorte de braquer les gens le moins possible, pas de critique moqueuse sur le not all man, mansplaining, ect mais je sais pas si ma méthode gentille de faut aps braquer les gens est la bonne (et je me pose la question depuis quelque temps...)
Et j'avais aps vu passer ton topic
En tout cas,ils ont du changer la composition parce que je suis devenue allergique il y a quelques années alors que je n'y étais pas avant.
. Déja, quand on voit dans les commentaires que certains (hommes cis-het, je présume, peut etre des trolls
) disent que du coup, font tout de suite le lien avec le fait qu'ils pourraient en ingérer en faisant des cunnis...