@Barbaraan t'es sûre que tu voulais me mentionner moi?
C'est marrant, je me disais justement il y a quelques jours : les humoristes-qui-tapent-sur-tout-le-monde "tapent" surtout sur des groupes opprimés. En fait, je trouve que même s'ils "tapent" aussi sur un groupe auquel ils appartiennent, ça ne donne pas la légitimité de "taper" sur d'autres groupes opprimés. (Je pense à Timsit que j'ai vu dans ONPC... ça me laisse perplexe le raisonnement "je suis juif, je tape sur les juifs, du coup je peux taper sur les femmes, les homos, etc.")Ça m'agace quand des gens répondent (par rapport à un humoriste homme généralement blanc et hétéro) mais il est pas sexiste, il tape sur tous le monde, les juifs, les noirs, les homosexuel-le-s et que sais-je encore. (...) Et puis tant que ces "humoristes-qui-tapent-sur-tout-le-monde" ne feront pas de blagues sur les hommes blanc ci het de moins de 50 ans, je refuserais de les considérer comme tel!
C'est mon pote qui s'en occupe pour le moment... Je suis tellement choquée.Le maquillage je sais pas mais je pense que le sexisme et les questions connes ne vont pas leur manquer sur la Lune !
Et oui, avoine, fais toi plaisir