M
Membre supprimé 226135
Guest
Ah j'apprends une chose merci. C'est vrai que de ma petite expérience personnelle je n'ai jamais croisé de personne homosexuel-le qui était en même temps homophobe d'où le paradoxe et l'impossibilité selon moi. Mais je veux bien vous croire en effet. J'arrive pas vraiment à comprendre le délire de s'auto-discriminer quelque part, genre une personne homo qui dit que l'homosexualité est une aberration, ça revient à dire "Je suis une aberration" vraiment la psychologie de ces gens m'intrigue. Mais bon c'est surement très lié avec la société et les croyances des divers cultures sur l'homosexualité. En tous cas merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce sujet!
@Ursinaec'est quand même ultra violent ce qu'elle t'a sorti ta maman
![]()
Merci
et merci aux autres aussi (pour répondre à je sais plus qui qui trouvait étrange le comportement de ma mère, il suffit de comprendre que pour elle la beauté c'est Miss France. Genre que Miss France. Donc forcément ça exclu énormément de personnes
...)"L'important c'est de s'aimer soi-même", c'est une phrase toute faite mais ô combien importante. A partir du moment où tu te tolères, voire que tu t'apprécies ("malgré tout" si tu considères que tu as beaucoup de défauts
), les choses deviennent vraiment plus faciles je trouve. Ca facilite énormément le contact avec l'autre donc t'as paradoxalement plus de chance de séduire. Même sans avoir une immense confiance en soi pour autant... Ce serait chouette d'apprendre aux gens à penser comme ça, plutôt que de leur dire "sois plus viril/féminine..."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :
c'est quand même ultra violent ce qu'elle t'a sorti ta maman

et le pire,c'est que ma famille a l'impression de ne m'en avoir jamais fait
Aujourdhui,je suis "très bien" "je fais partie des gens minces" alors que je pèse davantage qu'avant de tomber dans l'obésité... Dommage,ma confiance en moi est plus que limitée.
Je sèche là! Il y a des parents vraiment toxiques!