Veille Permanente Sexisme

18 Mai 2015
418
1 053
3 844
Villetaneuse
Sept à Huit sur TF1, un gynécologue qui viole ses patientes sous couvert d'examen gynécologique. Il a été signalé à plusieurs reprises et l'ordre des médecins n'a rien fait ...
La parole d'un médecin contre celle des patientes et c'est le médecin qui gagne.

Ça me dégoûte. Je suis pas prête de mettre un pied chez le gynécologue.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Franchement,je ne comprends pas comment les mecs qui ont soulevé la jupe de la nana et comment ceux qui ont commenté peuvent ne pas voir où est le problème :facepalm::facepalm: Le pire,c'est que non seulement ils agressent cette pauvre fille et ensuite,ils sont assez cons pour diffuser la vidéo en mode public alors que n'importe qui peut les dénoncer aux flics!:mur::mur::mur::slap::slap: Il faut vraiment avoir deux neurones! :facepalm::facepalm::facepalm:
 
Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
1446402192-sakf.png



637.gif
 
25 Février 2014
3 841
32 509
5 874
Nantes
@SofyGoldfinger Est-ce que tu peux mettre un TW s'il te plaît? :fleur:

Et je comprends pas comment vous faite pour signaler sur fb, moi quand je signale, j'ai uniquement comme possibilité de bloquer l'auteur de la vidéo, mais ça fait rien :dunno: Et niveau légal, on peut rien faire contre le mec? Y'a clairement agression sexuelle là. Le fait qu'il poste en plus la vidéo, il suffit que quelqu'un reconnaisse la fille et ça peut tomber dans le cyber-harcèlement... (ou qu'elle se reconnaisse elle même)

Et :sick: aux commentaires racistes. Trop facile de faire ce genre de raccourci
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Pour la question du poids, en y repensant, ma mère a eu ses perles aussi
-Elle en a souffert toute sa vie et a projeté ses peurs sur moi. Quand j'étais plus jeune, dès qu'elle était en colère, elle m'appelait "gros tas" même si ça n'avait rien à voir avec le motif de la dispute.
-Elle a décidé que j'allais faire une liposuccion et a demandé à mon père si il était d'accord. Avant de m'en parler à moi.
-J'ai un tremblement nerveux à la main gauche, qui a été une énorme source d'inquiétude pour mes parents ( qui m'ont traîné chez des neurologues après que la première ait dit que c'était nerveux et héréditaire et qu'on n'y pouvait rien, ils m'ordonnaient souvent de ne pas trembler, de me "dominer" et m'engueulaient parce que je n'y arrivais pas, etc); pour ma mère, ça irait mieux si je maigrissait. Selon elle quand j'étais plus mince je tremblais moins voire pas ( c'est faux, mais elle idéalise)
-Là elle est obsédée par le fait que je dois muscler mon ventre, sinon ça va compliquer mon futur accouchement.
 
1 Mars 2015
97
948
754
29
Lausanne
@SofyGoldfinger Je me suis rarement sentie aussi mal en regardant une vidéo. Et je ne sais pas ce qui est le pire entre la vidéo elle-même ou le nombre de commentaires qui ont l'air de trouver ça drôle :goth: Il y a quand même quelqu'un qui y dit que la fille a porté plainte. Je ne sais pas d'où il tient cette information, mais j'espère que c'est vrai.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Dodoloizo je connais aussi un peu ça, quand on se revoit après une longue période ma mère a tendance à me balancer des critiques sur mon poids ou ma tenue avant même de me dire bonjour; et quand je le lui fait remarquer "Ah, mais je suis comme ça, je dis les choses". En juillet dernier, quand je l'ai rejointe avec mon père ( 8 heures de route en pleine canicule) elle m'avait pas vue depuis un mois, première chose j'ai grossi, seconde je porte une robe minable ( vu que j'allais rouler et vider la voiture je n'avais pas pris une jolie robe).
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Dodoloizo @LovelyLexy ,je suppose que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dans ce cas là,peut-être que vous pourriez faire demi tour et rentrer chez vous?? Ca donnerait une leçon à vos mères je pense!
Sinon,pour en revenir à la fille qui s'est fait agresser,j'espère aussi qu'elle a porté plainte. Les "rigoleurs" réfléchiraient peut-être à deux fois avant de se conduire comme des gamins de maternelle et y rajouter l'humiliation publique en diffusant la vidéo sur un réseau social très fréquenté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes