@Cirrannai ,

Espérons que ce ne soit pas considéré comme des véléités féministes de contester l'incontestable,de refuser pour des raisons émotionnelles (càd hystériques
)de considérer la biologie 

Après,pour une question d'hônneté intellectuelle,ça reste une étude... Je les mets toujours en doute,ça ne serait pas hônnete de considérer celle là comme vraie sous prétexte qu'elle va dans le sens que je souhaite

. Ceci dit,je trouve ça quand même très encourageant que des études comme celles ci apparaissent 

Ca va dans le bon sens.

Espérons que ce ne soit pas considéré comme des véléités féministes de contester l'incontestable,de refuser pour des raisons émotionnelles (càd hystériques

Après,pour une question d'hônneté intellectuelle,ça reste une étude... Je les mets toujours en doute,ça ne serait pas hônnete de considérer celle là comme vraie sous prétexte qu'elle va dans le sens que je souhaite

. Ceci dit,je trouve ça quand même très encourageant que des études comme celles ci apparaissent 

Ca va dans le bon sens.

Je pense que je serais partie sans rien acheter face à un comportement comme ca.

dommage que j'en avais vraiment besoin de cette satané baguette
sinon j'aurais tapé le scandale du siècle.
parce que je viens de raconter ça à une amie par SMS et j'ai eu droit à "Tu exagères quand même, t'habille pas en fantasme masculin de base aussi!" En gros, c'est ma faute quoi
sympa la copine.

et sont capables de dire des trucs encore plus horribles que les mecs.
)
Par contre, pour passer les portes, je sais pas...