@Carabinacitron
Tout à fait, les compliments ne fonctionnent plus dans la rue sur moi (alors que dans les lieux de rencontres, si), parceque la plupart du temps c'est un "hmmm, magnifique" en regardant mes formes et le hmmm -> je te baiserai bien.
Ensuite j'aime bien être draguée dans la rue si évidemment la personne en face me plaît un minimum mais surtout si je sens pas de pression. Et ça fait toute la différence. Les mecs qui se plaignent de plus pouvoir draguer dans la rue sont des harceleurs qui s'ignorent. Parce que les autres sont plus respectueux et de ce fait doivent avoir des échanges plus riches avec les nanas donc pas le ressentir d'être un mort de faim qui pecho jamais.
J'ai presque jamais donné suite à une rencontre dans la rue, mais quand c'était le cas, y a pas eu de malaise quand j'ai pris un verre et qu'à la fin j'ai dit que malheureusement je n'avais pas eu d'attirance pour lui. Le mec m'a remerciée pour mon honnêteté et mon tact et c'en est resté là.
Donc dans la rue/transports un "je vous trouvë jolië" c'est toujours mieux qu'un "tu me plais/t'es jolie " mais ça reste une contrainte. -> t'es bien gentil mais t'es pas le premier à me le sortir et je suis pas un produit dans un super marché. Je le prends beaucoup mieux si le mec me demande d'abord s'il me dérange pas -> ça me laisse le choix de me faire draguer ou pas
...
Pardon c'est un peu confus peut-être.
Édit : pour ce qui est d'aborder y a la double injonction -> si tu le fais t'es une salope, si tu le fais pas, t'es une coincée.
On retrouve aussi cette problématique sur les sites de rencontres. Les nanas sont beaucoup plus sollicitées, donc moins besoin d'aborder. Et comme on a une sorte d'inconscient qui nous empêche de le faire, on attend que ce soit le type en face.
J'ai envoyé plusieurs messages sans aucune réponse en retour. Et c'était des beaux messages personnalisés. Bah j'en n'ai pas fait un foin et j'en renvoi toujours... je pense donc vraiment que ce sont les harceleurs qui s'ignorent qui supportent pas le rejet.
Par contre irl c'est plus compliqué. Si je voulais inviter un mec à prendre un verre, il faudrait qu'il comprenne que mon but premier c'est pas la baise, juste le découvrir un peu. Or j'ai un peu peur que proposer un verre = Préliminaires à la baise.
Pas assez d'expérience dans le domaine pour savoir