Concernant l'étude sur les cerveaux, c'est pas la première que je vois qui dit ça. Y'en avait une par exemple qui parlait de tendance mais que si on prenait un individu au pif, on pouvait pas déterminer son sexe (genre?) comme ça. D'ailleurs, ça m'étonne limite qu'il n'y ait pas de différence, vue comment on est éduqué de manière différentes et vue la plasticité cérébrale, je trouve ça fou 
Et c'est ce que je réponds quand on me sort les arguments scientifiques entre les hommes et les femmes 1) Plasticité cérébrales donc merde, on peut rien déduire de ça sur l'inné 2) Même si c'était le cas, (s'il y a effectivement de forte tendance), c'est pas une raison pour discriminer celles qui sont hors de ses schémas (parce qu'a même compétence en science, un homme est généralement préféré à une femme)

Et c'est ce que je réponds quand on me sort les arguments scientifiques entre les hommes et les femmes 1) Plasticité cérébrales donc merde, on peut rien déduire de ça sur l'inné 2) Même si c'était le cas, (s'il y a effectivement de forte tendance), c'est pas une raison pour discriminer celles qui sont hors de ses schémas (parce qu'a même compétence en science, un homme est généralement préféré à une femme)
C'est triste d'en arriver là à cause du regard des autres.

(oui je sais,ça n'a rien à voir mais nouvelles émoticones oblige
)
.
. Et concernant l'action Culotte Gate qui a commencé lundi, la presse a bien relayé
)
) ont parlé du sujet, et j'en ai profité pour leur demander. Donc bilan: