Veille Permanente Sexisme

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Kurelon De rien ^^ J'espère que tu vas suivre ma pensée ! D'ailleurs, je me demande, finalement, si j'ai eu raison de faire cet oral vu que tout de même, y'a plus besoin de libérer le corps de la femme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Pour ce qui est des femens, je crois que j'ai déjà posté cet article (mais peut-être pas sur la vps) : c'est celui qui résume le mieux ce que j'en pense (spoiler : pas du bien).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais aussi vous dire que j'ai été très remuée en vous lisant ces derniers jours - les parents et leurs "commentaires". C'est fou comme les conditionnements sont tellement forts qu'ils court-circuitent des relations qui devraient être juste aimantes et bienveillantes. ça n'a pas du tout pris la même forme dans ma famille, c'était pas "rien" mais rien de comparable... Bref plein de bisous virtuels envoyés via mes big ups !:cupidon::cupidon::cupidon:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Carabinacitron Huhu je suis '''''contente''''' de ne pas avoir raconté n'importe quoi, même si j'avais un minimum de certitudes tout de même.
Merci pour les liens :fleur:

@Dame Andine cogite Je suis désolée de ce qui t'est arrivé. Cocoone bien ce soir, prend soin de toi :hugs: (si tu veux). Ce mec est un con & sa femme n'est pas mieux.
Pour avoir été cycliste un bon bout de temps, je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement :/
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Merci pour le partage @MilanKey ! je me plongerais dedans avec un bon thé ce soir histoire de bien comprendre:happy:

Merci pour les liens et les expériences partagées sur les Femens! Très intéressant tout ça. Intéressant et déprimant en fait j'en suis presque triste pour ces filles parce que finalement ils se foutent d'elles quoi. C'est malsain. D'ailleurs j'avais vu une interview de la fondatrice et elle m'avait pas spécialement inspiré confiance:hesite:

@Dame Andine cogite :calin:mais quel connard. Ça m'est arrivé une fois aussi quand j'étais à vélo pour le fun le gars m'a fait une queue de poisson ma roue à heurté le trottoir et je suis tombée, ma tête à taper le sol. Il est passé au ralenti avec un grand sourire heureusement que la dame qui suivait s'est arrêtée et m'a aidée à me relever. Plus de peur que de mal mais j'étais en rage! T'as bien fait d'aller aux flics ça lui fera les pieds un peu.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Ah ouiiii Face à France.....sur une bonne chaîne de :sick::caca: (NRJ12) présentée par un animateur insupportable (Jean Marc Morandini) j'ai vu des extraits de la première émission en invité entre autre Enora Malagré (on l'aime ou pas mais à priori c'est une nana avec un certain franc parler) moi j'attendais à ce qu'on lui pose des questions sur la place des jeunes femmes dans les médias, le machisme dans ce milieu qui n'est pas qu'un mythe, bref des choses intéressantes, résultat: les gens n'avaient aucune question pertinente, à part des "je te trouve jolie" rien. Bref le vide encore et toujours sur NRJ12

J'ai failli pas lire le reste de ton message car la partie en gras m'a définitivement convaincue de ne pas regarder cette bouse. Je me demande bien pourquoi... :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes