Merci pour le partage @MilanKey ! je me plongerais dedans avec un bon thé ce soir histoire de bien comprendre
Merci pour les liens et les expériences partagées sur les Femens! Très intéressant tout ça. Intéressant et déprimant en fait j'en suis presque triste pour ces filles parce que finalement ils se foutent d'elles quoi. C'est malsain. D'ailleurs j'avais vu une interview de la fondatrice et elle m'avait pas spécialement inspiré confiance
@Dame Andine cogite
mais quel connard. Ça m'est arrivé une fois aussi quand j'étais à vélo pour le fun le gars m'a fait une queue de poisson ma roue à heurté le trottoir et je suis tombée, ma tête à taper le sol. Il est passé au ralenti avec un grand sourire heureusement que la dame qui suivait s'est arrêtée et m'a aidée à me relever. Plus de peur que de mal mais j'étais en rage! T'as bien fait d'aller aux flics ça lui fera les pieds un peu.

Merci pour les liens et les expériences partagées sur les Femens! Très intéressant tout ça. Intéressant et déprimant en fait j'en suis presque triste pour ces filles parce que finalement ils se foutent d'elles quoi. C'est malsain. D'ailleurs j'avais vu une interview de la fondatrice et elle m'avait pas spécialement inspiré confiance

@Dame Andine cogite
mais quel connard. Ça m'est arrivé une fois aussi quand j'étais à vélo pour le fun le gars m'a fait une queue de poisson ma roue à heurté le trottoir et je suis tombée, ma tête à taper le sol. Il est passé au ralenti avec un grand sourire heureusement que la dame qui suivait s'est arrêtée et m'a aidée à me relever. Plus de peur que de mal mais j'étais en rage! T'as bien fait d'aller aux flics ça lui fera les pieds un peu.

(NRJ12) présentée par un animateur insupportable (Jean Marc Morandini) j'ai vu des extraits de la première émission en invité entre autre Enora Malagré (on l'aime ou pas mais à priori c'est une nana avec un certain franc parler) moi j'attendais à ce qu'on lui pose des questions sur la place des jeunes femmes dans les médias, le machisme dans ce milieu qui n'est pas qu'un mythe, bref des choses intéressantes, résultat: les gens n'avaient aucune question pertinente, à part des "je te trouve jolie" rien. Bref le vide encore et toujours sur NRJ12

pour ce qui t'est arrivé!

Je l'ai signalée mais je ne m'attends pas à ce que ça serve à grand chose.