@Aethelthryth. : J'avais lu un article (si jamais je le retrouve je vous le fais passer (mais je vais pas chercher)) qui disait que les ballerines faisaient vulgaire. Donc les chaussures à plat, c'est ok 
Bon, sinon, moi, l'hiver je ne montre que mes yeux (et encore, si on considère mes migraines, je dois parfois mettre des lunettes de soleil) donc ça va pas le faire pour que je rejoindre votre club. Quoique... J'ai un manteau avec un col en fausse fourrure. Je peux ? Hein, je peux ?

Bon, sinon, moi, l'hiver je ne montre que mes yeux (et encore, si on considère mes migraines, je dois parfois mettre des lunettes de soleil) donc ça va pas le faire pour que je rejoindre votre club. Quoique... J'ai un manteau avec un col en fausse fourrure. Je peux ? Hein, je peux ?
) je propose de faire la pub de notre club en inscrivant dans nos signatures
(Oui cette association de couleurs est immonde. Normal, les salopes ne savent pas s'habiller avec goût) (et il n'y avait pas ''léopard rose'' dans les choix, c'est impardonnable).

je vais de ce pas mettre ça en signature 

je me rappelle quand il se présentait aux dernières élections. Ce type est mormon & une amie à moi l'est. Elle était heureuse qu'un mormon ait cette notoriété. Moi, je priais tous les Dieux possibles (en lesquels je ne crois pas