Concernant "pensées de fille", j'ai pour ma part bloqué leurs publications sur mon fil d'actualité. Une de mes cousines n'arrête pas de partager des images, et à force, ça me fatiguait. Et vu que je ne crois pas vraiment à la pédagogie, à ce niveau la, par les commentaires FB et que je suis trop loin géographiquement pour la voir régulièrement, je préfère ne pas me les infliger.
Mais à les lire, je ne suis pas une fille. et la plupart de mes connaissances de genre féminin non plus. Donc bon, relativisons.
Mais ça me fait penser à un vieux statut facebook que j'avais partager passé un temps :
Une vraie femme a toujours une maison propre et bien rangée, le panier à lessive vide et pas de repassage qui s'entasse, un bon petit plat qui mijote et les enfants impeccables. Elle est maquillée, bien coiffée, parfumée tous les jours. Elle mange beaucoup de légumes, évite les pizzas, ne boit pas et se comporte parfaitement. Copie ce statut si toi aussi, comme moi, tu commences à croire que tu es un homme... ^^
Sinon... j'ai un lien pas très choupi sur lequel je viens de tomber, et...
TW : viol : http://nordpresse.be/sucer-nest-pas-tromper-selon/
Sinon, moi aussi je met des jupes en hiver, je peux être une salope hivernale siouplaiiiiiiiiiiiiiit