M
Membre supprimé 138976
Guest
Concernant "pensées de fille", j'ai pour ma part bloqué leurs publications sur mon fil d'actualité. Une de mes cousines n'arrête pas de partager des images, et à force, ça me fatiguait. Et vu que je ne crois pas vraiment à la pédagogie, à ce niveau la, par les commentaires FB et que je suis trop loin géographiquement pour la voir régulièrement, je préfère ne pas me les infliger.
Mais à les lire, je ne suis pas une fille. et la plupart de mes connaissances de genre féminin non plus. Donc bon, relativisons.
Mais ça me fait penser à un vieux statut facebook que j'avais partager passé un temps :
Sinon... j'ai un lien pas très choupi sur lequel je viens de tomber, et...
TW : viol : http://nordpresse.be/sucer-nest-pas-tromper-selon/
Sinon, moi aussi je met des jupes en hiver, je peux être une salope hivernale siouplaiiiiiiiiiiiiiit
Mais à les lire, je ne suis pas une fille. et la plupart de mes connaissances de genre féminin non plus. Donc bon, relativisons.
Mais ça me fait penser à un vieux statut facebook que j'avais partager passé un temps :
Une vraie femme a toujours une maison propre et bien rangée, le panier à lessive vide et pas de repassage qui s'entasse, un bon petit plat qui mijote et les enfants impeccables. Elle est maquillée, bien coiffée, parfumée tous les jours. Elle mange beaucoup de légumes, évite les pizzas, ne boit pas et se comporte parfaitement. Copie ce statut si toi aussi, comme moi, tu commences à croire que tu es un homme... ^^
Sinon... j'ai un lien pas très choupi sur lequel je viens de tomber, et...
TW : viol : http://nordpresse.be/sucer-nest-pas-tromper-selon/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, moi aussi je met des jupes en hiver, je peux être une salope hivernale siouplaiiiiiiiiiiiiiit

) qu'elle ne sentait toujours pas.

). Non, parce que vous voyez, tout ça décrit parfaitement la fille que j'étais il y a quelques années (ne bois pas, ne sort pas, discrète tout le temps, etc)... et attention, tenez-vous bien : mon entourage a juste passé touuuuuuuute mon adolescence et mes 3 premières années de fac à me le reprocher
("olala, qu'est-ce que t'es coincée dis-donc, si tu sortais un peu plus aussi..." *regard condescendant*).
(ma vraie tête ->
)
), mais je ne suis pas très bien ce matin et je voulais juste dire que j'en ai marre de toute ces injonctions contradictoires qui nous pourrissent la vie
. Laissez-nous êtres nous-mêmes et vivre notre vie merde