Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'oubliez pas non plus que les "vraies filles" ne pètent pas non plus,ça ne serait pas correct ou comme un de mes oncles dirait "ça prouve qu'elle n'est pas hônnete"
Vous avez oublié qu'on aime les fleurs et tout ce qui est pailleté et rose aussi.
Ha oui , on est aussi prêtes à se battre comme des animaux pour une jupe lors des soldes. Et qu'on ne peut survivre sans maquillage et sans homme aussi.
Je crois que j'ai rien oublié?
@Théodolius On sait aussi très bien faire la cuisine mais seulement pour notre mari (non, nous ne pouvons pas être lesbienne ) , nos enfants, nos amis ou notre famille en général. Mais tenir un restaurant non! On parlerait à des garçon et tout, n'importe quoi
@Margay Il s'agirait de ne pas avoir trop d'ambition quand même : ça fait fuir le mâle donc l'homme de notre vie pour qui nous préservons notre pureté . Parce qu'il s'agit de notre but ultime
@Aethelthryth. les cheveux ondulés c'est trop beau
Selon la logique de cette page fait que je soit fière de mon petit afro ça signifie que....Je ne suis pas une femme?!!!!
Je suis pas d'accord pour l'humour. Faut pas en avoir, faut juste rire à leur blague. Rhalala, comme quoi, y'a encore des principes qui rentrent pas hein
Le pire,c'est que les femmes qui se conforment à ces règles patriarcalesdébiles illogiques n'en retirent absolument rien:c'est considéré comme normal voire c'est considéré comme une raison valable de leur marcher dessus.