Comme à chaque fois, je suis désemparée, horrifiée et dégoutée de voir que des gens comme ça existent vraiment, et qu'iels ne sont vraiment pas prêts à changer... sérieux mais on fait quoi avec des personnes comme ça ? La pédagogie, les faits objectifs et les sources scientifiques ça ne marche pas avec elleux.
Là elle me sort carrément que le sexisme en france ça n'existe pas, d'ailleurs elle a plein d'amies riches et blanches qui n'en ont jamais vécu, alors leur expérience est forcément universelle hein.
Je fais quoi ? Je la kidnappe et je la force à regarder plein de films féministes et à écouter tout Audre Lorde et Virginie Despentes en audiobook ? A la orange mécanique ?!
EDIT: elle a supprimé tous les messages (pas que les miens) qui la contredisaient un tant soit peu. Je suis plus que triste, je suis profondément en colère contre cette armée de con.ne.s qui font tellement de mal autour d'elleux...
Y a des fois (comme maintenant) où je n'arrive plus à gérer cette colère. Je suis seule chez moi devant mon ordi, seule avec ma colère et je ne sais pas quoi en faire.