@Cirrannai je suis au boulot, je ne vais pas trop surfer sur un site qui s'appelle Christ je ne sais plus quoi, bon on dira qu'ils pensent ce qu'ils disent 
@Pandarcenciel les gens s'attachent au genre alors qu'on devrait s'intéresser au mode d'apprentissage de la personne (visuelle, auditive, kinesthésique), ça apporterait plus de gain aux enfants.Et éviter de les mettre toujours en compétition
@esky ton lien est bloqué au boulot pour moi

@Pandarcenciel les gens s'attachent au genre alors qu'on devrait s'intéresser au mode d'apprentissage de la personne (visuelle, auditive, kinesthésique), ça apporterait plus de gain aux enfants.Et éviter de les mettre toujours en compétition
@esky ton lien est bloqué au boulot pour moi

), que Mew représentent le 3ème sexe... En plus je trouve que les titres d'articles font vraiment racoleurs, on sent le titre un peu à rallonge fait pour que tu clique dessus, avec plein de mots "buzz" accolés les uns au autres. Donc je penche pour le troll 
). Je comprends ton point de vue, mais, personnellement, je refuse de combattre une discrimination par une autre, car cela ne mène (selon moi) qu'à un cercle vicieux, et à un ressentiment entre les groupes de populations