Réponse de l'auteure du blog: "Vous me parlez de cartable rose, de jouets nunuche, de fringues et de dessin animés de princesses. C'est le cadet de mes soucis; j'irai même jusqu'à dire que c'est un indécent problème de riche que de combattre le trop grand nombre de jouets roses dans les chambres des petites occidentales quand tant d'enfants ont à peine de quoi se vêtir."
MAIS AAAAAARGH ! En plus de la part d'une femme qui a les moyens de faire l'école à la maison, donc qui n'a pas besoin de travailler. Bravo.
@SuperGeekette ouais y a de quoi péter un fusible là (voire même la boite à fusibles toute entière)
EDIT: sinon depuis tout à l'heure j'essaie de mettre l'accent sur les souffrances des enfants trans et intersexes, mais bon à part les mépriser, voire les ignorer complètement, je n'ai pas eu de réaction de l'auteure. C'est beau ça non ? Venant d'une femme qui soit disant essaie de contribuer au bien être des enfants. Pas tous apparemment, juste ceux qui rentrent dans ses précieuses petites cases à la con.