@MilanKey Je suis comme
@Objet , ce genre d'évènement à tendance à me stresser/gêner
Sinon, j'ai aucun problème avec les mecs qui se revendiquent féministes (bon masculiniste, s'il le retourne pour faire en sorte que ce soit pas oppressif et maletears, pourquoi pas? Même si ça sonne bizarre

). Dans le dernier exemple en date, je disais que ça serait bien que les hommes prennent plus leurs congés pater/parental, voir qu'ils en aient plus (11j de congé pater...) pour, entre autre l'égalité salariale, la répartition des tâches et plus simplement, le fait que les hommes puissent s'investir plus dans l'éduc de leurs enfants. Donc je propose plus de congé, et y'a un mec qui est venu se plaindre de ça, que c'était normal que la femme est un congé mater (ouai, j'ai jamais dit le contraire). Du coup, un coup de pouce d'un homme féministe pour dire "Ouai, moi je veux bien ces congés" ça serait cool
Bref... je me répète mais si les hommes se revendiquaient plus féministes et revendiquait leur droit par rapport à l'éducation des gosses, être courant quand l'enfant est malade, ect, on aurait moins de problème de sexisme :/ Après, c'est sûr que c'est à cause de la société patriarcale pour qui féminité = gosse et féminité = faiblesse, mais on est bien obligé de passer par une revalorisation des qualités dites féminine pour arranger les choses non?

(Et ça passe aussi par une réappropriation des qualités dites féminines par les hommes non? )