Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttt???????????
Je peux pas lire tout l'article mais Marion Marechal Le Pen a annoncé à des militants de la manif pour tous qu'elle couperait les subventions des plannings familiaux et associations LGBT en cas de victoire
Je veux dire, on est justement tellement habitué que, dans les sondages, on nous demande notre genre, même si ça n'a rien à voir, que c'est une bonne surprise quand on ne te le demande pas@LovelyLexy euuuh je vois pas le rapport entre ton genre et le fait que t'achètes des collants....![]()
Je veux dire, on est justement tellement habitué que, dans les sondages, on nous demande notre genre, même si ça n'a rien à voir, que c'est une bonne surprise quand on ne te le demande pas
Pas étonnée du tout malheureusement... Marine Le Pen a déjà annoncé qu' en cas de victoire en 2017 elle abrogerait la loi sur le mariage pour tous,tout en disant dans sa grande mansuétude qu'elle ne "démarierait" pas les personnes de même sexe déjà mariées. Quelle générosité de sa part tout de même!Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttt???????????
Je peux pas lire tout l'article mais Marion Marechal Le Pen a annoncé à des militants de la manif pour tous qu'elle couperait les subventions des plannings familiaux et associations LGBT en cas de victoire
Marion Maréchal-Lepen a aussi pour ambition de contrôler l'art parce que vous comprenez, l'art contemporain (autrement dit, l'art pas figuratif-pas-joli-pas-la-joconde-en-gros) c'est un truc de bobo parisien-ne-s que très peu de personnes peuvent appréhenderEt c'est super grave en fait, parce que ça attaque la liberté d'expression
http://www.lesinrocks.com/2015/10/0...mporain-la-logique-de-la-propagande-11777005/