@_Almia_ je suis scandalisée par cet article (enfin, par ce qu'il raconte). Je savais bien que c'était difficile de ne pas vouloir d'enfants pour une femme, mais, naïve comme je suis, j'aurais jamais cru que ça pourrait prendre de telles proportions. La pauvre...
Pour le coup même sans être sensibilisé aux questions féministes, je ne comprends pas qu'on puisse à ce point attaquer les choix personnels de quelqu'un, choix qui n'influent que sur son existence à elle.
@Dhakri @Miss Rayven team cheveux mutants
!
C'est vraiment dommage, au lieu de passer 45 minutes chaque matin à essayer de les dompter sans le moindre résultat, j'ai choisi de consacrer ces 45 minutes à faire des trucs que j'aime. Honte à moi
!
Pour le coup même sans être sensibilisé aux questions féministes, je ne comprends pas qu'on puisse à ce point attaquer les choix personnels de quelqu'un, choix qui n'influent que sur son existence à elle.
@Dhakri @Miss Rayven team cheveux mutants
!C'est vraiment dommage, au lieu de passer 45 minutes chaque matin à essayer de les dompter sans le moindre résultat, j'ai choisi de consacrer ces 45 minutes à faire des trucs que j'aime. Honte à moi
!

. Je sors d'un séminaire, et il y a eut quelques petits trucs qui m'ont dérangés... J'arrive pas à savoir si je fait une montagne d'une taupinière ou pas
).