@Dame Andine cogite
C'est tellement moi !! Nombre de mes amis et mon chéri m'ont dit d'être moi gentille et le nombre de "claque" que je me suis prise parce que si. Plus de boulot et en dépression à cause de ça.
Bon le point positif, heureusement que je ne me suis pas arrêter à la 1ère image de chéri ( ses potes, oui renconter dans une soirée, mon montrer une vidéo de lui où il danse juste en string et nœud pap avec un balai, 10 min après qu'on se soit présenté
)
Oh lala, je culpabilisais tout le temps pour ce genre de trucs ! Ah mais vraiment, ce que tu décris, c'est carrément moi-d'avant. C'était avant que je comprenne plein de trucs, et que j'arrête d'être bisounours...
- je pensais que les gens qui mentent étaient très rares, genre dans les films, pas en vrai
- je pensais qu'il était donc capital d'être sincère, mais aussi bienveillant
- je considérais qu'on ne peut pas réduire les gens à la première impression qu'on en a, c'est pas gentil, donc il faut faire connaissance, ça peut être quelqu'un de génial voyons.
- etc. etc. etc.
Et puis après quelques claques et autres raz-de-marée : je sais que les gens mentent, ne pensent qu'à leur cul, et en fait, quand je suis pas dans une relation avec quelqu'un - genre un inconnu dans la rue - j'ai pleinement le droit de mentir et de ne pas être aimable, et même j'ai le droit d'être grossière si nécessaire.
C'est tellement moi !! Nombre de mes amis et mon chéri m'ont dit d'être moi gentille et le nombre de "claque" que je me suis prise parce que si. Plus de boulot et en dépression à cause de ça.
Bon le point positif, heureusement que je ne me suis pas arrêter à la 1ère image de chéri ( ses potes, oui renconter dans une soirée, mon montrer une vidéo de lui où il danse juste en string et nœud pap avec un balai, 10 min après qu'on se soit présenté

)
.