Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Carabinacitron :) j'aime aussi quand c'est manichéen mais je préfère quand les frontières sont floues entre les deux. J'adore Blacklist par exemple, Hannibal, Dominion etc...

@Callicyne oui ils sont tellement choupi les deux :puppyeyes: zéro ambiguité et une belle amitié ça fait 11 saisons qu'ils arrivent à préserver ça j'espère que les scénaristes ne saccageront pas ça :pray:
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Un ptit coucou hors du sous-marin. Côté séries sympas, il y a Sleepy hollow. Je l'ai découverte grâce à Mirion Malle. Attention il y a des spoilers (pas trop mais quand même) dans la bd de Mirion mais ils ne m'ont pas empêchée d'adorer les deux premières saisons :jv:. Et je viens de démarrer la 3 qui est en cours. Et jusque là je confirme ce que dit Mirion, pas d'ambiguïté amoureuse dans le tandem :top:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis allée faire des courses cet après midi et suis passée dans le rayon des chocolats,les kinder m'ont sauté aux yeux-parce que j'adore ça,oui j'ai 5 ans dans ma tête par moment :troll:- j'étais :nomnom: (hum...manque un smiley qui bave :taquin:)devant le rayon jusqu'à ce que je remarque les horreurs intersidérales que sont les kinder infinimx :facepalm: Quel intérêt y avait il de genrer des kinder surprise???? Du chocolat! :facepalm: :vex:Je ne sais pas si c'est nouveau ou si j'avais juste jamais remarqué avant mais où va-t-on franchement?????
 
Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Franchement,quand j'étais gamine,ça m'aurait saoulée d'avoir des jouets "pour filles" dans les kinder :facepalm: Quoique connaissant ma mère,j'aurais eu les kinder "pour garçons" par principe <3(l'idée reste nulle mais ils auraient mieux convenu à ma personnalité que les kinder"pour filles") Peut-être qu'il serait possible d'interpeller la marque??? C'est insensé de genrer aujourdhui des produits qui étaient neutres depuis leur création alors que dans le même temps,l'opinion publique est de plus en plus sensibilisée à la question des genres,il devrait se passer l'inverse!
 
Dernière édition :
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Maud Kennedy et @Carabinacitron : nan mais en plus barbie et cars (héhé, j'avais d'abord écrit "carbie" :cretin:) - j'aurais pas pu choisir entre deux trucs nuls (ça n'engage que moi).
De mon temps :vieux:, il y avait des thématiques mais non genrées : des tortues, des crocodiles...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Carabinacitron : ah parfois on tombe bien quand même. Il y a quelques temps j'ai eu un super jouet avec une hélice qui s'envole. Il fallait monter tant l'hélice que ce qui permet de la propulser. Parfois je m'amuse avec mon chat - enfin ma chatte, mais je parle bien du félin :ninja:. Elle kiffe aussi:halp:.
Comment ça je suis une grande enfant ? :lalala::innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes