Veille Permanente Sexisme

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Aaah les jouets kinder... Toute mon enfance ! (En plus ma grand mère elle tenait un magasin de la presse, et quand j'y allais je lui réclamais tout le temps des kinder surprises ! Du coup j'ai genre une valise entière remplie de jouets kinder)

Sinon concernant Norman, moi j'ai perdu tout espoir depuis longtemps. Entre ses tweets (celui là et puis celui sur le harcèlement de rue, où il disait qu'il n'y avait "que les moches qui s'en plaignaient") et puis ses vidéos pleines d'essentialisme de base...
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Iseria Queen :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Côté jouets très inutilement genrés ... mes adorables neveu et nièce ont eu 1 an. Parmi les cadeaux, des trucs genre duplo : un bac bleu pour lui et un bac rose pour elle :facepalm:, et dedans, les pièces sont plus pastels pour les filles, plus vives pour les garçons : re:facepalm:. Comme le remarque ma soeur, à croire qu'on veut déjà dire aux filles d'être plus discrètes :ninja:.
La première chose qu'elle et mon beau frère ont faite, c'est ... tout mélanger ! :gryfindor::paillettes:
(Je les adore :joy:)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rien à voir: un jour, quand j'avais dans les 25 ans, je me promenais dans Paris et je suis passée place Rambuteau, devant les artistes qui faisaient poser les passants. Je précise que je n'ai absolument rien contre les artistes: c'est très bien de dessiner. Donc, un type m'aborde et me dit qu'il doit impérativement faire ma caricature parce que ma tête l'inspire. Je proteste. Il insiste encore et encore, me dit que ma tête l'inspire, qu'il peut me faire poser seulement 1/4 d'heure, qu'il peut me la faire pour pas cher... Je refuse, j'ai pas envie d'être dessinée. Je finis par partir et je l'entends qui dit: "Ah, mais qu'est-ce qu'elle est c...!"

C'est du harcèlement, non? :hesite:
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Est-ce que c'est possible de me retirer de la liste, ou c'est trop tard ?
Parce que plus ça va plus j'ai de choses de prévu dans ces eaux là, et je ne voudrais pas décevoir la mad à qui j'envoie le colis par manque de temps :)
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rien à voir... @lafeemandarine : haha, quand j'étais jeune et ingénue:drama:, il y en a un qui m'a fait le même coup. Comme je connaissais pas trop Paris, les portraitistes, les touristes, toussa, je me suis fait eue. Sauf que quand il m'a demandé 50€ j'ai pouffé de rire ":yawn: j'ai pas 50€:rire::rire::rire:" . (En plus "portrait" en mode vite fait - limite je peux faire le même...). Mais j'avais juste tellement pas les moyens : genre j'avais 18-19 ans, j'avais eu les billets thalys en promo et je logeais chez mon oncle à Cergy bref, je dépensais juste jamais 50€ en une fois. (J'avais envie de dire "mec, tu t'es trompé de pigeon ! ça se voit pas que j'ai des fringues bon marché ? et que je suis trop jeune pour avoir mes revenus?")
Comme il y avait des touristes qui passaient, il m'a prise à part pour pas qu'ils entendent. "Bon euh, combien tu peux donner ? " - Euh 5€ ? :cretin: - "Ok".
Même là, j'ai eu l'impression que ça restait de l'arnaque :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes