@_Almia_ ,désolée,vu les cironstances,c'était un peu déplacé
Si tu préfères,je peux effacer le message,n'hésite pas à me le dire 

.
Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

e dans TOUTES les séries où c'est un couple (au sens un homme et une femme) qui partage la tête d'affiche il faut FORCEMENT que leur relation passe du travail au sexage? Exemple? Mentalist, Castle etc etc.

, il y en a un qui m'a fait le même coup. Comme je connaissais pas trop Paris, les portraitistes, les touristes, toussa, je me suis fait eue. Sauf que quand il m'a demandé 50€ j'ai pouffé de rire "
j'ai pas 50€

" . (En plus "portrait" en mode vite fait - limite je peux faire le même...). Mais j'avais juste tellement pas les moyens : genre j'avais 18-19 ans, j'avais eu les billets thalys en promo et je logeais chez mon oncle à Cergy bref, je dépensais juste jamais 50€ en une fois. (J'avais envie de dire "mec, tu t'es trompé de pigeon ! ça se voit pas que j'ai des fringues bon marché ? et que je suis trop jeune pour avoir mes revenus?")
- "Ok".
.
Non,mais puis quoi encore???
Ce n'est pas toi qui voulais poser pour une carricature,c'est lui qui insistait!
.je suis presque certaine que ce type n'a jamais été touché de près ou de loin par le suicide ou la tentative de suicide d'une personne ou alors qu'il est du genre à culpabiliser la personne