Veille Permanente Sexisme

26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@LovelyLexy

Mais c'est quoi ce mec ? Faut le faire enfermer :halp: T'as une patience pas possible, moi j'aurais déjà changé de numéro et j'aurais probablement fait de la chirurgie esthétique pour qu'il ne puisse plus me reconnaitre (excessive moi ? :drama: )
J'avoue... En fait, d'après ma mère ( qui connaît la sienne) il serait autiste à un degré plus ou moins fort, et en tous les cas il a été élevé de manière assez protégée au point d'être presque asocial
Quand je pense qu'il nous voyait mariés ( et qu'il avait décidé qu'on ne bayzerait pas avant la nuit de noces. Et pas trop souvent parce que sinon je me trouverais enceinte tous les neuf mois. ( mes désirs? RAB) Que si on aurait un fils, il serait fier et que si c'était une fille il interdirait à tout homme de l'approcher) Avec implication que j'arrêterais de travailler.:fear:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Tout à fait, le BDSM, c'est un "jeu" en fait, uniquement dans le cadre sexuel, avec des règles à savoir, si on fait un truc qui te dérange, tu le dis (avec le safe word si besoin) ... si on met le BDSM dans la vie quotidienne, effectivement, c'est plus problématique ...

On est d'accord. En plus si je prend mon petit cas personnel je sais que je suis une personne qui place ma liberté de faire avant TOUT le reste. Mais genre vraiment tout, j'ai un caractère d'éternelle insoumise comme dit ma grand-mère. Alors que je laisse un homme me dominer ne serait-ce que dans le cadre du sexe c'est énorme (pour moi). Transposer la relation dominé-e/dominant-e dans un autre cadre de la vie courante c'est même pas en rêve. Je serais capable de péter littéralement une durite.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 771
4 884
il avait décidé qu'on ne bayzerait pas avant la nuit de noces. Et pas trop souvent parce que sinon je me trouverais enceinte tous les neuf mois.
N'a-t-il donc jamais entendu parler de ce truc magique et un peu mystérieux - comment ça s'appelle déjà ? La contraception ? Ah oui c'est ça !
:facepalm:
Ma pauvre... Tu as bien fait de fuir !
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
N'a-t-il donc jamais entendu parler de ce truc magique et un peu mystérieux - comment ça s'appelle déjà ? La contraception ? Ah oui c'est ça !
:facepalm:
Ma pauvre... Tu as bien fait de fuir !
Ben faut croire que non car il m'a sorti je cite "Faudra pas qu'on le fasse trop souvent, quand même, parce que sinon, tous les neuf mois.. * sourire entendu*"
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Coucou :hello:

Est-ce que certain.es ont Netflix ou regarde Jessica Jone qui est produit par Netflix ? Parce que personnellement je la trouve plutôt féministe (il y a sûrement des points sexistes mais j'ai tendance à pas trop les voir :
Alors le pitch en gros c'est une héroine qui a une force surhumaine et qui vit en tant que investigeuse privée (private investigator) et comme tout film de Marvel qui se respecte il y a un méchant dont on entends parler dès le premier épisodes
7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après je trouve qu'on manque de représentation de personne noir (il y en a deux et sont des personnages positifs mais voilà et ils vivent de le quartier pauvre), les femmes pour le moment sont blanche, jeune et maigre.

Jessica vit dans un quartier pauvre et j'arrive pas à savoir si c'est stéréotype ou pas ?

Je sais que ce n'est pas parfait, mais là je suis bien trop heureuse pour voir les mauvais point (mais si quelqu'un.e veut les écrire je le lirais avec plaisirs :top:.

Sinon je sais qu'il y a un topic pour ça mais je trouve juste celui qui dénonce les mauvais points.

Voilà désolée pour le long texte mais je suis heureux
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Vu que Cricri utilise son argent pour mieux stalker sa copine, c'est peut-être mieux comme ça XD

Mon dieu ça me fait penser à un livre que j'avais lu y'a quelques années justement! Rien à avoir avec 50 nuances mais le personnage de l'homme fondait complètement un plomb quand sa fiancée l'avait quitté. (Après l'avoir pris en train de la tromper avec une de ses meilleures amies hein sinon c'est pas marrant). Du coup le gars met tous les moyens qu'il a à disposition (et il en a beaucoup comme ce cher Cricri) pour la faire revenir. A base de harcèlement téléphonique, par courrier, la suivre partout, la faire suivre par des types louches, soudoyer son proprio pour avoir un double de ses clefs bref que des trucs "trop adorables" dans le fantasme de 50 nuances.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Objet pour le fat de vivre dans un quartier pauvre, c'est le même problème que pour Daredevil, et une problématique qui réfléchit sur le classisme ( à mon sens): la société abandonne les pauvres, la justice et la police ne les protègent plus, donc des super héros issus de ces quartiers prennent le relais
Et dans les comics Jessica est dans un couple mixte, et comme son mec va avoir sa série... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes