Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Tout à fait, ça me fait penser à ceux qui blâment les femmes quand elles ont des infections vaginales/urinaires, car "c'est de leur faute, c'est parce qu'elles doivent mal se laver." :facepalm: Comment leur expliquer que ce genre de choses, ça vient plutôt en interne et que scoop, ça vient parfois après le rapport sexuel avec Le Mâle :cretin: (car oui, la sacro sainte bite, ce n'est pas un truc super clean à la base ...)

Mais oui tellement! Je connaissais un gars comme ça du genre à te dire "t'as chopé une mycose/une infection urinaire? C'est parce que t'es sale!":scream: Alors que non justement en l'occurrence mon médecin m'avait dit que ça venait d'un "excès" d'hygiène à cause des produits soi-disant pour "l'hygiène intime" :erf:
Et puis c'est tellement connu que leur phallus est propre comme un sou neuf en toutes circonstances hein....
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
J'ai regardé Jessica Jones (sans être une grande fan) ; mais j'aurais adoré qu'il n'y a pas de super pouvoirs :rolleyes: : l'histoire aurait traité du combat de JJ pour se détacher d'un ex abusif, manipulateur, etc. ; tout en le présentant comme ça : un mec qui a un gros gros soucis, et qui aurait cassé l'aspect trop souvent romantisé du harcèlement.
J'aurais trouvé ça tellement génial (je sais bien que c'est pas raccord avec le fait que JJ est dans un univers de super-héros, mais quitte à ce que Marvel n'exploite pas lesdits pouvoirs dans toutes ses séries, autant faire un truc vraiment original :langue:)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@LovelyLexy J'ai eu un peu le même genre, le miens m'avait ordonné d’arrêter la pilule parce que "ça coûte trop cher ( je travaillais, pas lui)
par contre t'a pas intérêt à tomber enceinte et si ça arrive tu avorte, de toute façon si tu le garde je me casse "
Charmant non ?

La violence du propos quoi :oo:. J'espère que dans un souci d'égalité si tu arrêtais la pilule parce que c'est cher, lui il arrêtait le coca/pizza/whatever :hesite:
Et puis cette capacité à oublier qu'une grossesse c'est "la faute" aux deux partenaires pas seulement à la femme :mur:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je lui est dit sur le même ton ironique, il a pas aimer parce que " oui bien sur tu fais des études tu te crois plus intelligente que moi" oui, il a un très gros complexe d'infériorité, avec tout le monde et en particulier, bien sur, avec les femmes.
Et tu as raison @MilanKey c'est un connard manipulateur, voleur,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2014
4 084
34 162
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Mon dieux, :mais il y a des mecs stupides, en plus au USA à cause de la viande aux hormones il y a des gamines de 8 ans qui commencent à avoir une poitrine et elles n'ont rien demandés.
Concernant les fantasmes sur les personnages de série TV quand j'étais adolescente, je crois que je suis la plus atteinte, bon c'était pas toujours des "bad boy" mais c'était un peu bizarre :rire: non en fait très bizarre, je vais citer juste les trois plus bizarre, et là je ne peux même pas dire que c'est dû à un conditionnement de la société ou si c'est juste ma bizarrerie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes