Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@marinelsr ,je doute qu'on puisse comparer les deux tout de même. Quant à ce que tu dis en spoiler,je ne vois pas le rapport pour le coup. Quand j'avais 7 ans,j'ai voulu coucher (je disais faire l'amour à l'époque :rire:)avec le petit garçon que ma tante gardait qui avait un an de moins que moi(il était bien évidemment d'accord,je respectais déjà le consentement à l'époque :troll:),je n'en étais pas amoureuse...
Je n'ai pas dit que les enfants étaient innocents,simplement qu'ils ne sont pas amoureux comme un-e adulte ou un ado peut l'être.
 
Dernière édition :
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Je veux même pas savoir ce qu'ils fument/boivent/se mettent dans les yeux pour arriver à trouver Jessica Jones "rondelette" ... (Ou même "mal-fagotée" en fait, elle est juste habillée au plus pratique, je crois pas qu'on qualifie un mec en jean + t-shirt de mal-fagoté si ? :goth:)

Sinon, j'ai vu passer une photo de représentation des VCP (visite de classes prépas réalisées par des anciens élèves maintenant en école d'ingé', dans un but de recrutement) de mon école sur Facebook. Je suppose que c'est censé être classe et tout, mais ... Sur 10 élèves, ce sont tous des mecs blancs, même coupe de cheveux même polo école. On dirait des clones limite :lol: Sachant qu'on a a peu près 1/3 de filles dans les promo quand même :facepalm:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Neverland90 C'est clair. Quand une fiction "héroïque" a un homme cis comme personnage central, le synopsis parle d'honneur, de courage, de justice... Jamais des abdos (ou des poignées d'amour) du protagoniste. Deux poids, deux mesures... :rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Maurivie

Guest
@Tardigrade c'est vrai que le coup d'un soir à un million d'euros certains réfléchirait à deux fois avant de se dédouaner :taquin: Mais après ils vont encore dire que c'est injuste parce que la Fâme a le pouvoir d'échapper à sa maternité alors qu'elle peut forcer un homme à endosser contre son gré sa paternité et tout ça pour de l'argent (parce qu'il ne faut pas se leurrer : on est toutes profondément vénales:lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes