Quand je fais des rêves érotiques (pas souvent mais ça dépend des périodes...) c'est avec des collègues de boulot... Et pas des collègues avec qui j'ai une attirance ou tension sexuelle particulière hein. Juste des bons collègues sympa. (Bon ok, j'avoue que des fois je leur trouve du charme mais pas non plus au point de vouloir coucher avec eux quoi !) Mais bon visiblement ça se ressent dans mes rêves ! (Ma vie de tous les jours a toujours eu un gros impact sur mes rêves ! A chaque fois je repense à mon prof de philo qui disait que le cerveau il "cachait" les messages des rêves pour pas nous faire de mal, et que si c'était trop explicite, on oubliait le rêve. Et bah moi c'est pas caché bien loin hein !!!)
Bref, et une fois mon copain m'a demandé si je faisais des rêves erotiques, et si c'était avec des gens qu'on connaissait. Je me suis pas sentie de lui mentir mais je ne lui ai pas dit qui. Mais je crois que ça l'a un peu... dérangé.
Bref, et une fois mon copain m'a demandé si je faisais des rêves erotiques, et si c'était avec des gens qu'on connaissait. Je me suis pas sentie de lui mentir mais je ne lui ai pas dit qui. Mais je crois que ça l'a un peu... dérangé.
(si tu veux)
même que 

Sinon, je suis à 90% hétéro, pourtant, je fais presque que des rêves avec des femmes
Et je pense pas que ce soit un truc refouler parce que je rejette pas du tout la possibilité d'être lesbienne ou bi... Mais vu que tous mes rêves érotiques sont soit nuls, soit immonde, baaah tant pis (du coup, je suis jalouse
)