@Laars : ah, le slut-shaming. Oui, les remarques sur les fringues, trop sexy trop négligées trop masculines blablabla je les entends quasiment toujours de la part d'autres femmes. C'est chiant. Et puis, dis-donc Georgette, quand tu critiques le chemisier soi-disant trop serré de Jacqueline, tu crois qu'elle raconte quoi dans ton dos sur ta jupe crayon ? Vous pouvez pas vous mettre d'accord pour vous en foutre ? Parce que c'est pas intéressant, en fait. Et blessant.
@Maud Kennedy : c'est moi ou ce commentaire en plus d'être sexiste justifie l'existence de races humaines ? Oui, on peut estimer, avec une marge d'erreur non négligeable et de façon limitée
l'origine ethnique d'une personne à partir de son ADN. Mais c'est justement parce qu'il n'y a qu'une seule race humaine, d'où le brassage génétique.
@Astoria.G : Cette femme camoufle un discours réac sous une logorrhée pseudo-universitaire qui se revendique féministe. Quand au coup de l'utérus artificiel, je sais pas, elle devait avoir fumé, c'est complètement WTF. Même le transhumanisme va pas aussi loin. Quant à BHL, ouais, c'est un clown, mais il sert la soupe aux médias, il rapporte de l'audimat. A côté, les vrais philosophes ne sont pas invités ou alors ne veulent pas aller au charbon et s'adapter au format télévisuel ou même journalistique, laissant une autoroute aux charlots. Usul l'explique mieux que moi :
@MilanKey : je n'aime pas OLF. Je trouve cette asso centrée sur les féministes blanches bourgeoises, à forts relents d'islamophobie et de putophobie (sur ces deux derniers points, on n'invite/n'interroge jamais de femmes voilées pour parler du voile ou de prostitués pour parler de prostitution, bizarre).
@Aethelthryth. : ............"alors oui Star Wars est médiatique, ça rapporte du biff, venez nous aussi on fait un truc dessus. Même si c'est complètement inutile vu que des résumés de l'histoire y en a des tétrachiées sur le net". Pourquoi cette saga est encore considérée comme un truc de mecs ? A la sortie du dernier volet de la prélogie, j'y étais, y avait plein de filles, et pas en mode "j'accompagne mon mec". Aux conventions Star Wars y a des tonnes de filles, parfois déguisées, elles ont l'air super contentes d'être là. Stop maintenant. (Même remarque pour Le Seigneur des anneaux, Bilbo, Matrix, Avengers, X-men &co... Y a plein de filles qui aiment).