@Freehug ça j'ai remarqué que c'est fréquent chez les mecs: tu peux leur donner les sources, les arguments, TOUT CE QUE TU VEUX ils ne te donneront pas raison, au moins au premier round, vu que tu es une femme, hein.
désoléééé
Youpi !
tu me montres ?
Décadence ! Hérésie ! Apocalypse ! Sire, on en a gros ! Révolte ! Aux armes ! Faites des poignées de porte masculines, boudidou !

Sinon, pour un peu de lol http://www.amazon.fr/dp/0991821106/ref=tsm_1_fb_lk
Et Tales of Symphonia est mon jeu préféré. J'ai l'impression que les détracteurs du jeu vidéo, c'est qu'ils ont vu un reportage sur un joueur de Call of à problèmes et pouf, leur opinion est faite. Ca me fait penser aux détracteurs du cinéma à ses début dont les mêmes se moquent.

La Spirale, Tomie, Gyo, Rémina, c'est que du bonheur ! (à celles qui ne connaîtraient pas, attention, ça fait peur)

@MilanKey
Dès que j'ai fini ma futur robe de salope hivernale je m'attaque sérieusement a la lecture de tout ça c'est cool d'avoir tout regroupé, merci![]()

@Astoria.G
je double post pour la mention, j'avais pas vu, euh ça remonte a une histoire d'insulte (harcèlement de rue) par rapport aux filles en robes ou jupes en hiver qui étaient taxées de salopes allumeuses, hein parce que les LaFâmes se doivent de porter en hiver, un pantalon digne, des bottines fourrées digne, un gros manteau digne, bref de ne pas monter du cuisseau.
En réaction, et c'est @MilanKey qui a je crois proposé de monter le club des salopes hivernales qui portent n'importe quelle tenue laissant voir un bout de peau, oui le col roulé est autorisé car quelques unes d'entre nous ont été taxées de "trop mettre leur poitrine en valeur avec un col roulé"
donc touuuuuuuuuuuuuutes les tenues sont acceptées comme pouvant faire partie du club, en gros si tu te sens d’être une salope hivernale, bienvenue !!
) mais vive les jupes et robes et à bas le jugement