Veille Permanente Sexisme

26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
C'est la robe de Jessica Rabbit ? :cretin:
giphy.gif
Presque, elle a des manches ^^
C'est elle en fait http://www.asos.fr/Boohoo-Plus-Maxi...1QbHVzLVdyYXAtS2ltb25vLU1heGktRHJlc3MvUHJvZC8.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@LovelyLexy : oui tout à fait, y a cette dimension sexiste dans ce phénomène, comme quoi l'homme devrait être "supérieur" dans la couple. Et le rôle de LaFâme, c'est d'être belle. Quant aux lesbiennes, elles sont complètement oubliées par ce genre d'étude. C'est fou que ton ex te donne tort lors que tu as des sources... J'ai entendu la même chose en cours. Beckett a bien précisé que Godot n'est pas Dieu.

@Laars : :mur: et puis il faut arrêter avec "les mangas/jeux vidéo ne sont pas de la culture"... y en a qui volent pas très haut, certes, mais et Nausicaä, L'histoire des 3 Adolf, Ayako, les œuvres fantastiques (au sens propre) de Junji Ito, celles de Naoki Urasawa, de Shintaro Kago (même si c'est trash), des jeux comme The Stanley Parable, The Beginner's Guide, The Last of Us, Beyond Two Souls ? Au pif hein. Les gens qui dénigrent n'y connaissent rien. Bien sûr que c'est de la culture.

@Carabinacitron : je suis donc une salope hivernale :cretin: Ce qu'on a pu m'emmerder avec mes cols roulés et mes jupes-collants. Ceux-là, je les conchie !
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@LovelyLexy oopsie je ne me souvenais pas que c'était moi qui avait dit ça :yawn: désoléééé
Ta robe. Wahoo. Je. jkhghijl. Tu vas être sublime :jv:

@Astoria.G Une nouvelle recue :caprice: Youpi !
Hier soir j'étais une bonne salope hivernale d'ailleurs : chemisier ouvert sur le soutien gorge, soutien gorge undiz avec des straps qui remontaient vers le cou, short taille haute mais court & des collants calzédonia avec le motif des chaussettes hautes, le tout en escarpins !

@Carabinacitron Je suis sûre que c'est très beau :jv: tu me montres ? :d
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow

Sans déconner... Attends, je suis censée me sentir délaissée si on me tient pas la porte ? C'est sérieux, là ? Mais merde. Bref, le pire je trouve c'est quand t'es une femme, jeune, face à des hommes, qui plus est de ta famille. Genre, mon père, j'ai jamais pu lui faire admettre que les hommes aussi pouvaient souffrir du cancer du sein. C'est venu une fois dans la conversation, et depuis, j'ai beau lui sortir 15.000 sources, rien à faire. En même temps c'est le champion des têtes de mule. Et mes oncles, c'est pareil. S'ils estiment que j'ai tort, rien à faire. Alors qu'avec mes cousins (d'à peu près mon âge) ils sont plus dans le dialogue.

@Laars : grave ! J'aurais dû citer Gunnm vu ton avatar :cretin: Et Tales of Symphonia est mon jeu préféré. J'ai l'impression que les détracteurs du jeu vidéo, c'est qu'ils ont vu un reportage sur un joueur de Call of à problèmes et pouf, leur opinion est faite. Ca me fait penser aux détracteurs du cinéma à ses début dont les mêmes se moquent.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Freehug et @Pinkie Pie le contenu proposé par Amazon est pas mal aussi, genre faudrait se marier dès dix huit ans pour faire des bébés car la nature en a décidé ainsi comme les pommiers fleurissent au printemps, on devrait arrêter de baiser dès qu'on peut plus faire d'enfants et les islamistes veulent juste protéger leurs femmes et enfants...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes